Tablettes Android

La Toshiba Excite 7 est une tablette Android qui coute moins de 170 $

Toshiba Excite 7 2111013

Toshiba vient de frapper un grand coup dans le monde des tablettes de 7 pouces à petit budget en annonçant l’Excite 7.  Il s’agit d’une tablette qui suit bien évidemment la lignée de la gamme Excite, emboitant le pas des Excite Pure, Excite Pro et Excite Write qui eux, ont été annoncés un peu plus tôt dans l’année, et qui n’attiraient pas vraiment les consommateurs à cause de leurs prix qui étaient au dessus de 300 dollars.

La Toshiba Excite 7 propose donc un écran de 7 pouces avec une résolution de 1 024 x 600 pixels. Sous le capot, il embarque un processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz et épaulé par une mémoire vive de 1 Go. Un appareil photo de 3 MP est situé à son dos tandis qu’une caméra frontale de 0,3 MP permettra d’effectuer des appels vidéos. Concernant la mémoire de stockage interne, l’appareil offre 8 Go qui peut être extensible via une carte micro SD.

Toshiba Excite 7 2111013

Concernant son design, l’appareil reprend la même conception que les autres tablettes de la gamme, avec entre autres, la coque arrière en plastique argenté, suivi d’un motif de petits points en relief qui le rend plus facile à tenir dans une main. Le tout est assez mince avec un poids total de 351 grammes. On peut remarquer un haut-parleur stéréo muni de la technologie audio SRS conçu pour offrir une meilleure expérience audio selon la firme. Sinon, L’Excite 7 tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean et sera alimenté par une batterie assurant 12 heures d’autonomie en utilisation normale, et 7,5 heures d’autonomie en lecture vidéo.

Toshiba Excite 7 21110134

Si vous êtes donc intéressé par cette nouvelle tablette, sachez qu’elle sera disponible sur le site officiel de Toshiba ou encore chez les différents revendeurs en ligne au prix de 169,99 dollars.

Toshiba Excite 7 21110135

Via

Related Articles

Acer Predator Tablet : une tablette pour les gamers

Olivier

Tablettes Asus : une nouvelle mise à jour vers Android 3.2.1 !

Les écrans flexibles ne sont pas juste un rêve, en voici la preuve avec le Samsung Youm

Olivier