Tablettes Android

La tablette HP Slate 7 est en précommande en France à 149 euros

hp-slate-7

Après l’échec de HP avec sa plateforme webOS sur certains dispositifs, la firme avait annoncé une nouvelle tablette qui est supposée le relancer sur ce marché. Dévoilé lors du dernier MWC 2013 à Barcelone, ce nouveau produit était censé arriver durant ce mois. Cependant, cette sortie sera retardée et il faudra attendre le mois de juin pour pouvoir mettre la main sur la HP Slate 7. C’est ce que confirme le détaillant Rue du Commerce en le proposant en précommande à partir de 149 euros.

À titre de rappel, la tablette HP Slate 7 tourne avec la version 4.1 d’Android Jelly Bean et pour un tel prix, il ne faudra pas s’attendre à une bête de compétition. Elle propose tout de même des spécifications convenables pour une utilisation basique. Avec son écran tactile capacitif de 7 pouces, la HP Slate 7 dispose aussi d’un processeur Dual Core ARM cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et un traitement de son signé Beats Audio.

D’après le site de vente en ligne, la HP Slate 7 ne sera disponible qu’à partir du 1er juin. Parmi les marques les plus connues, la tablette est une des plus abordables du marché. D’ici là, vous avez encore le temps de vous décider et la concurrence ne sera surement pas en reste.

Source

Related Articles

ZTE V81 : Une tablette de 8 pouces sous Android Jelly bean

Olivier

Samsung Galaxy Tab 8.9 et Samsung Galaxy Tab 10.1 : Date de sortie et prix officiels

Olivier

NVIDIA Shield Tablet : un processeur Tegra K1 au programme

Olivier

1 comment

Leave a Comment