Tablettes Android

La tablette Hisense Sero 7 Pro est officielle : Un adversaire de taille pour la Google Nexus 7 ?

Hisense Sero 7

Aujourd’hui, Hisense en collaboration avec Nvidia vient d’annoncer officiellement sa tablette destinée au marché américain, et porte le nom de Sero 7 Pro. Une tablette tout à fait remarquable dans la mesure où elle semble être meilleure que la Nexus 7 de Google. En quoi est-elle meilleure diriez-vous ? Tout simplement qu’elle dispose des mêmes caractéristiques techniques, mais avec quelques fonctionnalités en plus.

Screen-Shot-2013-05-23-at-10.34.13-AM-540x431

De ce fait, la Hisense Sero 7 Pro sera donc équipé d’un processeur quad-core Tegra 3 cadencé à 1,3 GHz épaulé par 1 Go mémoire RAM, de 8 Go de mémoire interne et tournant sous Android Jelly Bean 4.2. Là où cette tablette se démarque de la Google Nexus 7, c’est le fait qu’elle dispose de deux caméras. La principale qui se trouva à l’arrière est un APN de 5 MP capable de filmer en HD 720p, et la caméra frontale est de 2 MP. Ensuite, l’appareil dispose d’un slot pour carte Micro SD pouvant supporter une carte mémoire de 32 Go (au maximum). Enfin, la tablette dispose d’un port mini HDMI pour visionner les données multimédias sur un écran externe.

1-Specs1-540x405

Comme vous avez pu voir sur la fiche ci-dessus, la tablette Hisense Sero 7 Pro dispose d’un écran de 7 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 800 pixels, du GPS, du Bluetooth, de la NFC, et le tout est alimenté par une énorme batterie de 4 000 mAh. Si vous cherchez donc à obtenir cette tablette, il vous faudra débourser 149 dollars à partir de la succursale Walmart aux États-Unis. Sinon, on ignore encore si la tablette sera commercialisée plus tard dans le monde entier. En tout cas, en attendant la prochaine Nexus 7, cette tablette est certainement une très bonne alternative.

Source

Related Articles

Vers une nouvelle ère ou opter pour l’achat d’une tablette

Olivier

Samsung lance en grande pompe Galaxy Tab Active

Olivier

3 nouvelles tablettes LG G Pad au MedPI 2014

Olivier

1 comment