Accessoires Android

La station d’accueil officielle de la Google Nexus 7 est référencée à 29.99 euros dans la boutique d’Asus

Pour les détenteurs de la tablette Google Nexus 7, le père noël va passer une seconde fois en janvier, plus précisément le 3 janvier 2013.  En effet cela fait un petit moment que vous l’atendiez, elle est enfin arrivée, il s’agit de la station d’accueil destinée à la Nexus 7 proposée par ASUS.

Un petit tour dans la boutique en ligne d’ASUS vous fera découvrir son design sobre, poli et brillant et ses dimensions de 220 x 65 x 30mm pour un poids de 280 grammes elle est équipée d’un connecteur jack de 3,5mm (sortie audio) et d’un port USB qui sert à la recharger.

station d'accueil nexus 7 2

Une fois placée sur la station d’accueil, la Google nexus 7 est légèrement inclinée pour orienter l’écran dans un angle optimale ce qui permet une vision claire et précise des photos ou vidéos. Vous pourrez alors profiter de toutes les merveilles multimédias qu’offre votre tablette.

Au chapitre des déceptions nous pouvons citer la sortie HDMI manquante, un Slot SD aussi n’aurait pas été de trop, sans doute un défaut intentionnel car le cloud est ainsi favorisé.

Combien ça coûte?

Le prix est de 29,90 euros (frais de port de 7 euros non compris). Pour ceux qui commandent la station d’accueil du nexus 7 avant  le 31 décembre un bon de réduction de 30 euros pourra être appliqué ce qui ramène son prix à 7 euros en rajoutant le transport pris en charge par UPS, cette réduction qui est disponible ici est la même que celle appliquée pour dédommager certains clients qui avaient acheté une nexus 7 de 16 Go avant le 29 octobre dernier.

station d'accueil nexus 7

Au moment ou je rédige cet article, elle est indiquée en rupture de stock, mais j’espère que cela ne va pas faire comme le nexus 4 (c’est à dire plus indisponible que disponible sur le google play).

Source

 

Related Articles

Découvrez de nouveaux accessoires en promotion pour votre Smartphone

Frederic

Encore plein de nouveautés sur la boutique d’accessoires pour smartphones et tablettes Android

Olivier

Samsung Game Pad : 113 dollars pour la manette de jeux du galaxy S4?

Faly

4 comments