Actualité

D’après Wall Street Journal, la Smartwatch de Google n’est pas prévue pour tout de suite

google smartwatch 2910

Alors que toutes nos attentions sont portées vers le lancement officiel d’Android 4.4 KitKat et du nouveau Nexus 5, Wall Street Journal indique que Google travaille bel et bien sur une Smartwatch, mais que sa production en masse ne sera pas pour tout de suite, de quoi mettre fin aux rumeurs qui laissaient croire que la montre intelligente de Google allait être lancée en même temps que son prochain Smartphone.

La SmartWatch de Google qui sera bien évidemment basée sur Android mettra en avant Google Now. Donc, la montre proposera les fonctionnalités qui sont déjà présentes sur les autres Smartwatch comme la possibilité d’avoir les prévisions météorologiques, les informations sur les transports publics, les informations sportives ainsi que toutes fonctionnalités qu’est en mesure de fournir le Google Now. Aussi, Wall Street Journal précise que la montre pourra être connecté avec d’autres appareils comme les Smartphones entre autres. Une compatibilité qui s’étendra sur tous les appareils fonctionnant sous Android.

google smartwatch 2910

Enfin, le site indique que la montre connectée de Google sera conçue de manière à réduire au maximum la consommation d’énergie, permettant ainsi de fournir une autonomie de la batterie jamais égalée jusqu’à ce jour. Quoi qu’il en soit, si l’on se tient aux informations fournies par Wall Street Journal, l’appareil ne sera pas disponible avant des mois, sauf si Google a décidé autrement.

Via

Related Articles

Avant le rachat par Microsoft, Nokia a testé un Lumia sous Android

Frederic

Android M triple l’autonomie en veille du Nexus 5

Olivier

Snapdragon 410 : Qualcomm dévoile son 1er processeur 64 bits

Frederic

Leave a Comment