Rumeurs Android

La Samsung Galaxy Camera 2 pourrait être dévoilée à l’IFA 2013

Des rumeurs provenant de la Corée du Sud ont annoncé un nouveau produit que Samsung révèlera au prochain salon de l’électronique IFA (édition 2013) à Berlin. Il s’agirait d’une nouveau Samsung Galaxy Camera. Cet appareil photo et caméra connecté viendra avec la connectivité LTE (4G) et des spécifications bien plus puissantes que son prédécesseur, selon Newstomato.

 SamsungGalaxyCamera-FINAL

Selon leur rapport, un haut responsable de chez Samsung aurait déclaré que ce sera un des produits les plus innovants de la firme et du marché. Par contre, il n’a révélé aucun détail concernant ses spécifications, ni la date exacte de lancement. Pour le moment nous ne disposons que de ces quelques détails, mais c’est déjà assez pour nous faire rêver. Une récente demande de dépôt de marque de Samsung suggère que le dispositif nouvelle génération pourrait être nommé Galaxy NX.

Samsung propose déjà une gamme d’appareils photos numériques sur le marché qui font partie d’une série NX. En donnant ce nom à son prochain produit, la firme veut sans doute rehausser la notoriété de la marque dans le domaine. A titre d’informations, la première Galaxy Camera a été présenté l’année dernière lors du salon IFA. Cela confirme la possibilité de la révélation du produit pour cette année, selon la logique de continuité bien évidemment.

La première version est équipée d’un processeur Quad Core cadencé à 1,4 GHz, ce qui est déjà énorme pour un APN de son époque. Elle est aussi dotée d’un capteur de 16 MP BSI CMOS avec un zoom optique 21x et un écran HD Super Clear LCD de 4,77 pouces. Une version Wi-Fi a été introduite récemment et peu de temps après, Samsung a aussi réduit le prix de la variante 3G/LTE au niveau international.

Source

Related Articles

Nouvelles fuites en images du Nexus 5 sous Android 4.4 KItKat

Frederic

Vers une Oppo Find 7 avec un Snapdragon 805 et un écran 2K de 2560×1440 px ?

Olivier

Un Samsung Galaxy Note 10.1 au MWC?

Olivier

1 comment

Leave a Comment