Actualité

La prochaine version d’Android commence à se préciser

Photo : android L

Depuis la sortie d’Android Kitkat, nous sommes nombreux à vouloir connaître le nom de la prochaine version d’Android. Tout ce que l’on sait c’est qu’elle commencera par la lettre L, d’où à chaque fois que l’on en parle, on fait référence à l’Android L.

Photo : android L

Les derniers indices fournis par le géant du web laissaient entendre qu’il s’agirait du « Lemon Cake ». Toutefois, de nouvelles informations viennent d’être relancé par Android Police et apparemment ce serait « Lemon Meringue Pie »qui signifie Tarte meringuée au citron. Nous ne sommes pas encore sûrs que ce soit le nom définitif de l’android 5.0.

À noter que cette mise à jour concerne surtout le design et l’interface. Le concept adopté par Matias Duarte et son équipe est ce que l’on appelle « le Material Design ». L’interface quant à elle intègrera plus d’animations et de retour tactiles. Les interactions seront également en trois dimensions. Peu de détails ont été dévoilés, mais nous en saurons davantage lors de la sortie de cette nouvelle version d’Android en automne.

Related Articles

Le prochain Mintpad pourrait utiliser Android

Olivier

Une mise à jour vers Android 4.2 pour l’Asus Transformer Pad Infinity est en cours de déploiement

Frederic

Encore une pub déjantée pour le Samsung Behold II

Olivier

1 comment

Leave a Comment