Rumeurs Android

La prochaine Nexus 7 pourrait être lancée à Taiwan dès la fin de ce mois de juillet

new nexus 7 1207

Selon les rumeurs du moment, la prochaine génération de la Google Nexus 7 pourrait être lancée vers la fin de ce mois de juillet sur le sol taïwanais, avant de connaitre une commercialisation internationale.

La source de ces rumeurs sont encore incertaines, mais en effectuant quelques investigations sur le sujet, il semblerait qu’elles viennent d’un site asiatique qui a repris les nouveautés dans le journal taïwanais du nom d’Economic Daily. De ce fait, ce site stipule que l’appareil sera commercialisé sous le nom de « New Nexus 7 », et sera équipé d’un processeur Qualcomm  Snapdragon S4 cadencé à 1,5 GHz contrairement aux anciennes rumeurs qui suggéraient un Snapdragon 600. Par ailleurs, Rbmen avance les caractéristiques suivantes pour la Nexus 7 2 :

  • Processeur Snapdragon APQ8064
  • panneau à cristaux liquides LT070ME05000 fait par JDI
  • 2 Go de RAM
  • 32 Go de mémoire interne
  • Caméra arrière de 5 mégapixels, caméra frontale de 1.2 mégapixel
  • LTE B1/B2/B3/B4/B5/B13 · B17
  • WCDMA 1900/1700/850Mhz GSM 1900/850Mhz
  • Wi-Fi a / b / g / n, Bluetooth, NFC
  • 3950mAh pour ce qui est de la capacité de la batterie.

new nexus 7 1207

Sinon, il semblerait également qu’un modèle en Wi-Fi seul est également sur les rails qui porterait le numéro de série K008. Quoi qu’il en soit, toutes ces rumeurs ne sont que des spéculations pour l’instant bien qu’elles concordent plus ou moins aux anciennes rumeurs qui ont déjà circulé sur ce dispositif. D’après ces sources asiatiques, le modèle en 16 Go devrait coûter environ 229 dollars incluant le support de la connexion LTE, tandis que la version 32 Go couterait 299 dollars toujours avec le support de la connexion LTE.

Pour terminer, il est à rappeler que plusieurs utilisateurs étaient déçus de l’absence d’un port pour Micro SD contraignant ainsi les consommateurs à se résigner des 16 ou 32 Go proposés. Il serait donc intéressant de voir si Google a pensé à mettre un meilleur stockage sur cette prochaine tablette ou non, bien que la disponibilité de la version en 32 Go est déjà intéressante. Attendons donc les quelques semaines qui nous séparent de la fin de ce mois pour avoir le cœur net.

Source

Related Articles

La Nexus 7 Full HD et Android 4.3 Jelly Bean pourraient débarquer dès le mois de juillet

Frederic

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran de 6.3″ et un processeur de 8 cœurs ?

Olivier

Le HTC M8 ou HTC One 2 arriverait avec Sense 6.0

Frederic

1 comment

Leave a Comment