Rumeurs Android

La Nexus 8 aurait été aperçue sur le site d’Android : N’est-ce pas une fuite volontaire de la part de Google?

google nexus 8 0511

Un peu plus tôt dans l’année, Google avait dévoilé une nouvelle version de sa tablette Nexus 7 qui ne doit plus etre un secret pour vous. Puis, la semaine dernière, Google a levé le voile sur le Nexus 5 qui est le digne successeur du Nexus 4 qui est sorti l’année dernière. Aujourd’hui, les rumeurs concernant une nouvelle Nexus 10 circulent sur le net, ces dernières indiquent que cette tablette de 10 pouces pourra être lancée dès cette année. Ce qui est étrange, c’est qu’une nouvelle image montrant une femme tenir un mystérieux appareil vient d’être mise en ligne sur le site officiel d’Android.

Alors, l’appareil en question n’est pas une Nexus 7, car comme vous pouvez le voir, ses lunettes sont beaucoup plus minces que celles de la Nexus 7 2013. Il ne s’agit certainement pas non plus d’une Nexus 10 2, car la tablette semble être plus petite, au point que la femme puisse la tenir dans une seule main. Ne serait-ce donc la célèbre Nexus 8 qui fait tant spéculer? Nous l’ignorons, mais pourquoi pas ?

google nexus 8 0511

Il est à rappeler que Google emploie depuis toujours son système de marketing viral, c’est-à-dire, en créant un buzz sur des vidéos ou des photos qu’il publie, en faisant croire que c’est involontaire, alors que tout est contrôlé et millimétré. Cela a par exemple été le cas avec la vidéo censée présenter le statut officiel KitKat sur la pelouse du QG du géant de Mountain View dans laquelle on avait apercu le Nexus 5 pour la première fois. On ne peut donc pas omettre l’idée que l’appareil avec lequel la femme navigue sur le Play Store soit effectivement la Nexus 8.

En tout cas, il reste à se demander si la Nexus 8 sera effectivement vouée au succès, car si on possède deja une Nexus 7 2, est ce que la différence de 1 pouce suffira à pousser les consommateurs à opter pour cette nouvelle tablette? Quoi qu’il en soit, si l’on croit toujours les rumeurs, la Nexus 8 suivie de la Nexus 10 2013 pourront être dévoilées ce mois-ci ou au plus tard le mois de décembre à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Via

Related Articles

HTC Pyramid disponible fin mai chez SFR

Olivier

Rumeur : Alienware Android Phone? (photos inside)

Olivier

Samsung Galaxy Note 8.0 : prochainement disponible en Europe sous 3 versions

Faly

Leave a Comment