Rumeurs Android

La Nexus 7 Full HD et Android 4.3 Jelly Bean pourraient débarquer dès le mois de juillet

android 4.3 jelly bean

Beaucoup de consommateurs s’attendaient à voir debarquer la tablette Nexus 7 Full HD lors du Google I/O, le géant s’est contenté de dévoiler des améliorations sur ses produits existants, comme le Maps, le Google Now etc… ou encore des nouveaux services comme le Google Music Access. De ce fait, de nouvelles rumeurs sur la tablette Nexus 7 2ème génération viennent de faire surface suggérant qu’elle sera finalement lancée vers le mois de juillet prochain. A l’occasion, la version d’Android 4.3 sera également dévoilée.

android 4.3 jelly bean

On dénombre actuellement plusieurs références sur ce qu’on peut attendre de cette nouvelle version d’Android. L’OS intègrera donc le Bluetooth 4.0 Smart Ready autrement connu sous le nom de Bluetooth Low Energy (BLE), une fonction qui n’est pas encore supportée par les versions d’Android connue jusqu’à maintenant. L’API 18 sera donc dévoilé avec cette nouvelle version vers le mois de juillet prochain.

D’autre part,  ceux qui attendent de pied ferme l’arrivée de la Nexus 7 2ème génération peuvent se réjouir , car de nouveaux rapports mentionnent la sortie prochaine de cette tablette tant attendue. En effet, Digitimes a annoncé dans un communiqué en relation avec la sortie des prochains modèles RT Microsoft Surface, que la deuxième génération du Nexus 7 verra probablement le jour en mois de juillet prochain. Quoi qu’il en soit, il est à rappeler que Google prévoit surement une sortie de la version 4.3 de son OS dans les « semaines à venir ». Il est tout simplement logique donc que la tablette Nexus 7 sorte à la même occasion, car jusqu’à maintenant, c’est le support le plus plausible du lot.

Related Articles

Fuite de nouvelles images présentant le Sony Xperia A

Frederic

Fuite en images du Sony Xperia Z2

Frederic

Smartphone Android Dell : Les opérateurs n'en veulent pas !

Olivier

Leave a Comment