Rumeurs Android

La Nexus 10 2013 devrait être construite par LG et sa sortie serait prévue pour le 22 novembre

nexus 10 2013 181101

Cela fait quelques mois depuis que les rumeurs concernant une version 2013 de la Nexus 10 ont commencé à circulé sur la toile. On pensait qu’elle aurait été annoncée en même temps que le Nexus 5, mais comme vous l’avez constaté, il n’en est rien. Aujourd’hui, une nouvelle fuite en image vient d’apparaitre, indiquant entre autres que l’appareil serait fabriqué par LG, et confirme par la même occasion que LG s’intensifie sa collaboration avec Google au grand regret de Samsung, qui je vous rappelle, a conçu la Nexus 10 actuelle.

nexus 10 2013 181101

Ces images ont été découvertes par notre confrère Reddit, et ont été affichées sur le site de Pocket-Lint hier matin. Comme vous pouvez le voir, la première image est superposée par une couche translucide du logo de LG, avec la mention d’un numéro de série : LG-V510, et du message « internal use only ». Par ailleurs, selon Pocket-Lint : « Le message original a été retiré de Reddit, mais il a indiqué que la Nexus 10 2013 qui sera équipée de la 4G LTE sera en vente dès le 22 novembre prochain soit en noir ou en blanc. » Nous pouvons par ailleurs voir que la tablette dispose du lanceur d’application Google Experience.

Cette deuxième image dispose également du nouveau lanceur d’application Google Experience, avec notamment une lunette mince et des haut-parleurs tournés vers l’avant. on peut aussi apercevoir la mention de la Nexus 10 avec son prix s’élevant à environ 299 livres, soit environ 350 euros.

nexus 10 2013 181102

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore sûr pour le moment étant donné que Google n’a pas encore officialisé la nouvelle version de sa Nexus 10.

Via

Related Articles

HTC Touch.B : Le HTC Rome se dévoile…

Olivier

La version Mini du Sony Xperia Z1 fait déjà parler d’elle

Olivier

Vers une Samsung Galaxy Tab 3 de 8 pouces pour le mois de juin?

Olivier

5 comments

Leave a Comment