Actualité Smartphones Android

La mise à jour vers Android 4.2.2 du HTC One est prévue pour très bientôt

test htc one 4

Les personnes qui ont acheté un HTC One étaient plus ou moins déçus de la version de l’OS qu’il embarquait. Si les autres Smartphones de sa génération comme le Galaxy S4 étaient en effet arrivé sur le marché avec la dernière mise à jour d’Android, le HTC One quant à lui était livré avec la version 4.1 d’Android. Actuellement, des initiés prétendent que la mise à jour vers Android 4.2 du HTC One est prévue pour très bientôt, c’est-à-dire vers le début du mois de juin prochain, voire vers la fin du mois de mai.

Le HTC One est sans doute un Smartphone exceptionnel, presque sans défaut. Par contre, si les autres personnes se tournent vers d’autres marques, c’est souvent à cause de la mauvaise reputation que HTC a en ce qui concerne la mise à jour logicielle. Logiquement, si un Smartphone est sorti avec la dernière version d’Android, il y a de fortes chances que ce dernier fera partie des premiers à recevoir les prochaines mises à jour.

Sans titre

Pourtant, plusieurs rapports venant entre autres des développeurs de HTC, et certains comptes Twitter des plus considérables conduisent à penser que ces mises à jour seront effectivement pour très bientôt. Ainsi, on peut s’attendre à recevoir une notification de mise à jour dans les semaines à venir si on est détenteur du Smartphone phare de la firme taïwanaise. De ce fait, espérons que l’Europe fera partie des premiers à recevoir cette mise à jour, et que nos opérateurs puissent les déployer au plus vite.

Related Articles

Samsung reconnait que le zonage imposé au Galaxy Note 3 est une erreur, mais ne compte rien faire pour l’enlever

Frederic

HTC Flyer : La mise à jour Honeycomb est en cours de diffusion

Olivier

Compatibilité de l’iPhone avec les montres connectées Android

Olivier

1 comment

Leave a Comment