Rumeurs Android

La mise à jour vers Android 4.2.2 des Galaxy S3 et Galaxy Note 2 pourrait être déployée vers mai/juin

galaxy s3 et galaxy note 2

Le Galaxy S4 est le premier terminal officiel de Samsung qui est équipé d’Android 4.2.2. En se référant à la présentation de cette version, nous avons pu voir plusieurs nouvelles fonctionnalités des plus alléchantes, qui, nous espérons seront introduites bientôt dans les appareils phares de la marque sud-coréenne. En tout cas, tout laisse penser que plusieurs fonctionnalités du Galaxy S4 seront introduites dans la mise à jour du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2.

galaxy s3 et galaxy note 2

Parmi les fonctionnalités du Galaxy S4, on peut de ce fait s’attendre à la mise à jour de la surcouche TouchWiz UX Nature incluant le Smart Scroll, le Smart Pause ainsi que la fonction Air View. D’autres fonctionnalités pourront également être au rendez-vous sur ces 2 smartphones comme l’intégration des widgets sur l’écran de verrouillage, les réglages rapides dans la barre de notification personnalisable ou bien d’autres encore.

tweet mise à jour galaxy s3

Toutefois, les tweets de nos confrère SamMobile sont loin d’être une confirmation officielle et donc doivent être prises avec des pincettes, car d’un point de vue marketing, il est assez risqué pour Samsung de mettre à jour le logiciel TouchWiz dans la mesure où le Smart Scroll ou encore le Smart Stay sont des fonctionnalités exclusives du Galaxy S4. En tout cas, si ce tweet se confirme, nous attendons tous de pied ferme le mois de mai pour obtenir la dernière mise à jour du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2.

Source

Related Articles

Des rumeurs sur le Nexus 8 et son processeur

Olivier

Sony Ericsson prépare un terminal Android 5.5 pouces avec clavier physique

Olivier

La Nvidia Tegra Note 7 embarquerait un Tegra K1 et 4 Go de RAM

Frederic

10 comments