Actualité Smartphones Android

La mise à jour du Sony Xperia SP vers Android 4.3 est enfin lancée

prise en main Sony Xperia SP

Sony nous avait promis la mise à jour du Xperia SP vers Android 4.3 pour le début du mois de février. Bon, même si nous sommes déjà le 13, la promesse a tout de même été tenue, vue que cette mise à jour vienne enfin de débuter. Pour le moment, elle n’est disponible officiellement qu’en Malaisie et en Australie, mais vous pouvez utiliser. De plus, il vous faudra utiliser le Sony PC Companion pour la télécharger et l’installer sur votre téléphone doté du même numéro série C5303. Cela devrait évidemment changer dans le futur dès que la mise à jour sera disponible en France.

Comme toujours pour les mises à jour d’Android, elles arrivent à compte goutte dans les différents pays, donc impossible de dire quand elle sera disponible pour votre mobile. Sinon, n’oubliez pas que si vous aviez acheté votre Sony Xperia SP en version nue, c’est à dire sans carte SIM, il se pourrait bien que vous bénéficiez de la mise à jour avant les personnes qui l’auraient acheté via un opérateur mobile.

Ceci dit, si vous vous trouvez en Malaisie ou en Australie et que vous ne pouvez plus attendre, il vous reste une solution : Téléchargez le Sony PC Companion, connectez votre appareil à votre PC et commencez la mise à jour.

prise en main Sony Xperia SP

Android 4.3 Jelly Bean apportera la nouvelle interface utilisateur blanche vue sur les autres smartphones de la marque, une nouvelle application pour l’appareil photo Sony, une nouvelle application média, de nouveaux thèmes Xperia à télécharger, de nouveaux fonds d’écran, un nouveau launcher, et surtout une bien meilleure performance de votre Xperia Sp qui devrait être plus puissant. Après cette mise à jour vous serez sous la version 12.1.A.0.266.

Edit : Un membre vient de nous faire savoir qu’il a deja reçu la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean sur son Xperia SP, je vous invite donc à vérifier la partie mise à jour de votre Smartphone afin de voir si c’est aussi le cas pour vous. Nous remercions LUCIEN Kévin pour cette info.

Source : Underview

Related Articles

Sony Xperia M2 sous Android Kitkat 4.4.4

Olivier

HTC Incredible : Déballage en vidéo

Olivier

Le HTC Evo 3D est officiel

Olivier

132 comments

Leave a Comment