Actualité

La mise à jour du LG G2 vers Android 4.4 sera légèrement retardée

lg g2 android 4.4 1612

Après avoir entendu à plusieurs reprises que le LG G2 allait recevoir la mise à jour vers Android 4.4 dès le mois de janvier prochain (CF : SFR affirme qu’Android 4.4 arriverait sur le LG G2 en janvier 2014), LG indique que la version internationale de son Smartphone phare du moment ne sera pas mise à jour avant le mois de février, voire le mois de mars prochain.

Avec un peu de recul, je ne trouve pas que SFR ait eu tort sur son annonce, car le calendrier ne s’éloigne pas réellement de l’annonce faite par l’opérateur il y a quelques jours. En effet, il avait indiqué que la mise à jour pourrait débuter dès le mois de janvier, voire un peu plus tard sur son réseau. Nous pensons donc que cette mise à jour ne sera finalement effective qu’à partir du début du mois de février chez SFR, et un peu plus tard chez les autres opérateurs.

lg g2 android 4.4 1612

Il est à noter que Android 4.4 KitKat est déjà disponible pour les coréens, ce qui me fait dire qu’il y a juste quelques ajustements à faire de la part de LG pour que ce dernier soit disponible pour la version internationale du LG G2, du moins, je l’espère. De ce fait, malgré le fait qu’aucun LG G2 Google Edition soit disponible pour l’instant, on peut tout de même apprécier la venue rapide de la version du système d’exploitation de Google pour ce Smartphones.

Via

Related Articles

Comment avoir l’interface stock Android sans rooter votre Smartphone ?

Frederic

Nexus S, pas de Kies !

Olivier

Firefox OS arrivera-t-il à détrôner l’Android de Google ?

Olivier

Leave a Comment