Actualité

La mise à jour d’Android 4.4.2 Kitkat est disponible pour les Nexus

android 4.4.2 mise à jour Nexus 1012

Si la mise à jour vers Android 4.4.1 des appareils Nexus vient à peine de commencer, Google a deja mis en place un correctif sous le numéro de build KOT49H Android 4.4.2. Une mise à jour qui vient d’être déployé via OTA, et dont les fichiers .zip sont déjà disponible en téléchargement.

Selon Google, Android 4.4.2 KitKat est une petite mise à jour dont le but est de corriger quelques bugs et améliorer la performance des appareils sur lesquels elle sera installée. Mais on ignore jusqu’à aujourd’hui les réels changements qu’Android 4.4.2 apportent, car à première vue, je ne vois rien de nouveau. De ce fait, si vous personnellement, vous avez trouvé un changement par rapport à Android 4.4.1 KitKat, n’hésitez surtout pas à le partager avec nous.

android 4.4.2 mise à jour Nexus 1012

En tout cas, en fonction de l’appareil, la mise à jour Android 4.4.2 KOT49H pèse entre 52,8 Mo et 54 Mo. Par contre, si vous avez récemment mis à jour votre terminal vers Android 4.4.1, cette nouvelle version ne pèsera finalement que 1,7 Mo, ce qui nous donne une idée plus précise sur l’importance de cette nouvelle mise à jour. Bien évidemment, les chances pour que vous puissiez recevoir une notification de mise à jour via OTA dès cette semaine sont très minces, car elle commence à peine à être déployé en outre-Atlantique. De ce fait, si vous êtes pressés de recevoir cette mise à jour sur votre Nexus 5, Nexus 4, Nexus 7 ou encore le Nexus 10, vous pouvez la télécharger et l’installer manuellement :

Pour connaitre la marche à suivre pour installer une mise à jour manuellement sur votre appareil Nexus, nous vous invitons à jeter un œil sur cet article.

Bien évidemment, il ne faut pas oublier que vous aurez besoin du SDK Android installé sur votre PC pour pouvoir télécharger la ROM dans votre appareil.

Via

Related Articles

Android représente déjà 5% du traffic web mobile aux USA

Olivier

Android Le Guide Ultime volume 2 : 5 exemplaires à gagner !

Olivier

Android L pourrait être Android 5.0 Licorice

Olivier

9 comments

Leave a Comment