Actualité

La mise à jour corrigée du Galaxy S3 vers Android 4.3 a repris

Android 4.3 sur le Galaxy s3

Le déploiement de la mise à jour officielle du Samsung Galaxy S3 via OTA a débuté le mois dernier, mais cette dernière a été très mal accueille par les utilisateurs de ce Smartphone, car elle contenait plusieurs bugs qui a poussé Samsung à l’enlever. En effet, quelque temps après le déploiement de la mise à jour du Galaxy S3 vers Android 4.3, certains utilisateurs indiquaient qu’il y avait une énorme latence lors du déverrouillage de l’appareil et un écran qui se figeait aléatoirement, alors que d’autres rencontraient des problèmes de connectivité, avec le lecture audio, ou avec l’autonomie de la batterie par exemple.

Comme Samsung avait fini par décider de suspendre la mise à jour afin de corriger ces bugs, elle est à nouveau disponible sous le numéro XXUGMK6 contre XXUGMMJ9 pour l’ancienne version. Ce qui est intéressant avec cette nouvelle mise à jour, c’est qu’elle offre désormais une compatibilité avec la Galaxy Gear. Par contre, le Samsung KNOX n’est toujours pas pris en compte.

Android 4.3 sur le Galaxy s3

En tout cas, cette nouvelle mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean du Galaxy S3 sera disponible via OTA ou le Samsung Kies. Comme le déploiement vient de débuter, il faut attendre quelque temps avant de pouvoir le voir apparaitre sur votre Smartphone, et si vous avez un Galaxy S3 qui a été fourni avec un contrat d’abonnement, il se pourrait que cela prenne plus de temps à arriver, car cela dépend beaucoup de l’opérateur mobile.

Cependant, il est certain que le firmware sera bientôt disponible en téléchargement pour les plus impatients d’entre vous, nous ne manquerons, bien évidemment, pas de le partager avec vous.

Related Articles

Connecthings lance NFC tag writer&reader pour Android

Olivier

Lenovo OPhone avec Android en vidéo : impressionnant !

Olivier

Le Nexus One est mort, vive le Nexus One !

Olivier

33 comments

Leave a Comment