Actualité

La mise à jour vers Android 4.4 pour les Nexus 7 et Nexus 10 a commencé

android 4.4 kitkat 1311

Il a fallu plus de temps à Google, par rapport aux autres mises à jour d’Android, pour déployer la nouvelle version de son système d’exploitation, Android 4.4 KitKat, sur ses appareils autres que le Nexus 5. En tout cas, la mise à jour tant attendue est là, et elle est disponible pour la Nexus 10, les Nexus 7 2012 WiFi et Nexus 7 2 2013 WiFi.

Cela fait maintenant un peu moins de 2 semaines que la nouvelle version d’Android 4.4 KitKat a été annoncée officiellement avec le Nexus 5. Comme il est d’usage chez Google ce sont ses appareils Nexus qui recevront en premier la nouvelle mise à jour. Ainsi, c’est les versions WiFi de la Nexus 7 de l’année dernière et celle de cette année qui commence à recevoir Android KitKat. Google précise que la variante qui exploitera les données mobiles de la tablette de 7 pouces ainsi que le Nexus 4 obtiendront leur mise à jour pour « bientôt » sans pour autant donner une date précise.

android 4.4 kitkat 1311

Ce qui est intrigant, c’est que le Galaxy Nexus semble être exclu des appareils qui vont recevoir cette mise à jour jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, les possesseurs de ce Smartphone ont mis en place une pétition qui aurait recueillie plus de 14 000 signatures en outre atlantiques afin d’amener Google à changer d’avis sur la mise en place d’Android 4.4 KitKat sur le Galaxy Nexus.

Pour le moment, le déploiement de cette nouvelle version est encore à ses prémices aux USA. Nous espérons tout simplement qu’elle arrivera très vite dans l’Hexagone, et touchera également un très grand nombre de Smartphones Android.

Via

Related Articles

Au tour du HTC Wildfire d’avoir son Froyo

Olivier

Ces images représentent-elles la tablette Sony Xperia Z2 ?

Olivier

Archos 5 Internet Tablet : Toutes les infos !

Olivier