Actualité

La mise à jour vers Android 4.4 pour les Nexus 7 et Nexus 10 a commencé

android 4.4 kitkat 1311

Il a fallu plus de temps à Google, par rapport aux autres mises à jour d’Android, pour déployer la nouvelle version de son système d’exploitation, Android 4.4 KitKat, sur ses appareils autres que le Nexus 5. En tout cas, la mise à jour tant attendue est là, et elle est disponible pour la Nexus 10, les Nexus 7 2012 WiFi et Nexus 7 2 2013 WiFi.

Cela fait maintenant un peu moins de 2 semaines que la nouvelle version d’Android 4.4 KitKat a été annoncée officiellement avec le Nexus 5. Comme il est d’usage chez Google ce sont ses appareils Nexus qui recevront en premier la nouvelle mise à jour. Ainsi, c’est les versions WiFi de la Nexus 7 de l’année dernière et celle de cette année qui commence à recevoir Android KitKat. Google précise que la variante qui exploitera les données mobiles de la tablette de 7 pouces ainsi que le Nexus 4 obtiendront leur mise à jour pour « bientôt » sans pour autant donner une date précise.

android 4.4 kitkat 1311

Ce qui est intrigant, c’est que le Galaxy Nexus semble être exclu des appareils qui vont recevoir cette mise à jour jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, les possesseurs de ce Smartphone ont mis en place une pétition qui aurait recueillie plus de 14 000 signatures en outre atlantiques afin d’amener Google à changer d’avis sur la mise en place d’Android 4.4 KitKat sur le Galaxy Nexus.

Pour le moment, le déploiement de cette nouvelle version est encore à ses prémices aux USA. Nous espérons tout simplement qu’elle arrivera très vite dans l’Hexagone, et touchera également un très grand nombre de Smartphones Android.

Via

Related Articles

Le Nexus S français sera plus gros

Olivier

LG aurait voulu appeler le Nexus G à la place du Nexus 5

Frederic

HTC Dream Android chez Orange : Communiqué de presse

Olivier

Leave a Comment