Actualité

La liste des smartphones Asus qui bénéficieront d’ Android 6.0

Photo : Android 6.0

Ces derniers temps, les grandes marques se précipitent pour communiquer la liste de leurs appareils qui profiteront de l’Android 6.0 Marshmallow. C’est aujourd’hui le tour de la marque taïwanaise : Asus.

Photo : Android 6.0

Voici la liste qu’elle nous a dévoilé : le Padfone S, Zenfone 2 mais seulement 2 variantes qui sont ZE550ML et ZE551ML, également le le Zenfone 2 Deluxe / Special Edition et 5 variantes du ZenFone 2 Laser : ZE500KG, ZE500KL, ZE550KL, ZE600KL, ZE601KL.
À voir cette liste, il s’agit plutôt des derniers modèles sortis par Asus. Le ZE500CL n’a pas été mentionné et pourtant il vient tout juste d’être annoncé au Mobile Word Congress et n’est disponible que depuis près de six mois, alors pourquoi n’a-t-il pas été intégré dans la liste ?
La firme n’a pas non plus mentionné si le ZE551ML « light» profitera lui aussi de cette mise à jour ou non. Et qu’en est-il aussi du Zenfone 5 ?
Concernant les tablettes, nous pensons qu’Asus vont leur dédier un autre communiqué. En tout cas, c’est sûr que de nombreux utilisateurs seront déçus par cette nouvelle.

Related Articles

Répartition des versions d’Android en ce décembre 2013 : Android 4.4 est dejà à 1.1%

Frederic

Des (vraies) photos du Galaxy S Média player

Olivier

Mise à jour : l’Android Lollipop n’est pas sortie de l’auberge

Olivier

1 comment