Actualité

La guerre ne s’arrêtera jamais entre Apple et Samsung

Photo : Smasung Apple

Apple gagne encore la bataille l’opposant au géant coréen : Samsung. En effet, ce dernier a dû arrêter la vente de certains de ces smartphones Android aux États-Unis.
Il s’agit des LGalaxy Nexus, Galaxy Note, Galaxy Note 2, Galaxy S2, Galaxy S2 Epic 4G Touch, Galaxy S2, Skyrocket, Galaxy S3, Stratosphere et Admire. Certaines boutiques continuent toujours de les commercialiser comme Amazon qui propose encore le Galaxy S3 pour rappel a été lancé en 2012.

Photo : Smasung Apple

Cette décision a été prise par Lucy Koh, le juge qui s’occupe du procès entre les 2 firmes. À noter qu’Apple avait déjà gagné la première manche avec Samsung qui a été obligé de payer 548 millions de dollars de dommage intérêts. Apparemment, il avait violé plusieurs brevets déposés par la marque à la pomme. Apple avait aussi de demander de retirer certains modèles incriminés.Cette demande avait été refusée, mais le juge Koh, mais elle a été forcée de le faire sur ordre de la Cour d’Appel.
La guerre entre Apple et Samsung est loin d’être terminé.

Related Articles

E3 2020 : c’est officiel, Playstation ne sera pas de la partie

Chanelle

Kodak se lance dans les smartphones sous Android

Olivier

Sailfish OS, le nouveau système d’exploitation de la Russie

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.