Tablettes Android

La Galaxy Tab 3 Lite est déjà répertoriée dans une boutique polonaise

galaxy tab pro lite 150101

Le site officiel de Samsung sis en Pologne vient de publier un manuel d’utilisation d’une Galaxy Tab 3 Lite, qui semble être la version Low-Cost de la tablette du même nom de Samsung.

L’apparition de ce manuel d’utilisation prouve non seulement l’existence de l’appareil, mais aussi qu’il est prêt à être lancé. D’ailleurs, un célèbre détaillant polonais n’a pas attendu l’officialisation de la Galaxy Tab 3 Lite pour la répertorier dans sa boutique en ligne. Ainsi, le modèle SM-T110 ou la version WiFi est disponible sur le site du détaillant en pré-commande à 165 dollars, et la variante SM-T111 qui est la version 3G est à 263 dollars.

Si l’on fait référence aux spécifications techniques avancées par le site en question, elles sont plus ou moins similaires à celles avancées par les différentes rumeurs qui sont apparues ces derniers temps, c’est à dire un écran de 7 pouces avec une résolution de 1 024 x 600 pixels, un processeur Marvell PXA986 dual-core cadencé à 1,2 GHz, un appareil photo numérique principal de 2 MP, 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire interne extensible via une carte micro SD.

galaxy tab pro lite 150101

Sinon, le site a indiqué que l’appareil sera alimenté par une batterie de 3 600 mAh, et sera géré par Android 4.2 Jelly Bean, sans pour autant donner une précision sur une éventuelle mise à jour vers Android 4.4 KitKat. En ce qui concerne son design, le site polonais affirme que la Galaxy Tab 3 Lite reprendra en grande partie la même conception que la Galaxy Tab 3 originale. Par contre, la tablette mesurera 193 x 117 x 9,7 mm et pèsera 310 grammes, ce qui fait qu’elle sera légèrement plus grande et plus lourde que la version qui est déjà disponible.

galaxy tab pro lite 150102

Il reste plus qu’à attendre l’officialisation de cette tablette de la part de Samsung, mais il ne devrait pas à avoir de surprises en ce qui concerne ses caractéristiques, peut-être que la surprise sera au niveau du design et du prix final?

Via

Related Articles

Une tablette Viewsonic Viewpad 7 à 189 euros ça vous branche?

Olivier

Huawei MediaPad 7 Youth : Une tablette Android de 7 pouces qui est dotée de la fonction téléphonie

Frederic

Le premier terminal non Nexus à recevoir la mise à jour vers android 4.2.2 est l’ASUS transformer Pad TF300

Twistbaloo

1 comment

Leave a Comment