Tablettes Android

La Galaxy Note 8 est référencée à 391 euros

galaxy note 8 2

Le site allemand stapless Direct vient de mettre la Galaxy note 8 dans sa boutique au prix de 391,99 euros avec la possibilité de pouvoir la commander dès le 19 février prochain, étant donné que c’est le seul site qui référence la Galaxy Note 8 en ce moment, j’ai du mal à vous dire si c’est le prix conseillé par Samsung ou c’est juste le prix que ce site marchand souhaite obtenir.

Si le prix est celui conseillé par Samsung, j’ai bien peur que cela restera cher comme tablette, car sans mentir, la Galaxy note 8 a pour objectif de concurrencer l’iPad Mini d’Apple qui lui, coûte environ 320 euros (la version 16Go), en réalité je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

galaxy note 8 2

Oui la tablette galaxy Note 8 possède un stylet (S-Pen), oui elle a un écran super Amoled Plus (je le cite car cela peut être un argument pour certains, mais pas pour moi en tout cas), oui elle fonctionne sous Android Jelly Bean, est ce que cela suffira à pousser les gens à ne pas acheter un ipad mini ou un Nexus 7 ou autres… ? Franchement je n’y crois pas, mais bon je peux me tromper et surtout le prix n’a pas encore été confirmé par Samsung.

galaxy note 8

Voir les caractéristiques complètes de la Galaxy Note 8

Related Articles

La génération 8 de tablettes Archos dévoilée

Olivier

La future tablette Samsung SM T700 pour balayer la retina

Olivier

Les spécifications du HTC Flyer, la première tablette Android de HTC

1 comment

Leave a Comment