Applications Android Les applications de rencontres sur Android

La drague 2.0 avec Lovoo

Application Lovoo

Nouveau concept ou nouvelle vision, cela dépend du point de vue de chacun. Sur le marché devenu très concurrentiel des sites de rencontre, Lovoo figure parmi les derniers nés. Crée seulement il y a deux ans, il enregistre déjà presque 6 millions d’utilisateurs. Le réseau se base principalement sur la géolocalisation pour permettre aux membres qui se trouvent à proximité de se rencontrer plus facilement, évitant ainsi les fraudeurs qui ne font que draguer sur la toile.

C’est en fonction de votre géolocalisation via le GPS qu’un autre membre pourra vous contacter. Pas de surprises alors, car il est possible d’aller faire une rencontre au café ou au bar du coin et de chercher s’il y a quelqu’un de potentiellement intéressant. L’application mobile est disponible sur iOS et sur Android et figure parmi les plus téléchargées en Europe, car ce sont deux frères allemands qui ont créé Lovoo vers la fin de  l’année 2011.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Application Lovoo

Un réseau qui ne cesse d’évoluer

Ce réseau se base sur une communauté en ligne, soucieux de la proximité. Le principal avantage avec ce site, c’est que vous faites des rencontres comme dans la vraie vie. Les membres que vous contacterez se trouveront dans la même ville que vous, ou dans le même quartier. En vous inscrivant, vous mettez en ligne votre profil et êtes ouverts aux rencontres ou autres interactions avec les autres membres. Plus fort que les Tinder ou Grindr, Lovoo respecte l’intimité et l’anonymat de ses membres.

La drague 2.0 avec Lovoo vous permettra de faire des recherches selon vos critères. Il n’est plus ainsi nécessaire de scruter des profils et de dépenser du temps pour convaincre celui ou celle qui vous intéresse et de se fixer ensuite un rendez-vous, vous trouvez un profil intéressant, vous l’invitez à prendre un verre et le tour est joué. Les photos factices ainsi que les profils fake n’ont plus leurs places.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Related Articles

Angry Birds : La version Saint-Valentin est sur l’Android Market

Olivier

Opera Mini dispo sur Android

Olivier

Mise à jour de Google Maps pour Android

Olivier

Leave a Comment