Applications Android

La création musicale sous Android avec Edjing Pro

Application : Edjing Pro

L’application Edjing Pro débarquera sur Android et sur iOS après la sortie sur iOS de la version standard depuis déjà quelques mois sur aui a déjà été téléchargés plus de 2 millions de fois sur la plateforme de téléchargement de la firme à la pomme. Une application de mix destinée à vous transformer en vrai DJ professionnel, elle sera bientôt disponible pour l’OS de Google.

Une application destinée aux professionnels ou amateurs, elle permet aux DJ de pouvoir mixer facilement de la musique depuis son mobile avec une interface simple même pour les amateurs. Côté design elle est assez simple en reprenant une platine de mixage avec deux emplacements pour mettre vos chansons que vous pouvez importer depuis la bibliothèque de votre téléphone mobile ou de votre tablette.

Application : Edjing Pro

Une application pour les DJ les plus exigeants

En d’autres termes, ce sera l’application de DJ la plus complète que l’on trouvera sur le marché pour le moment avec un accès à plus de 50 millions de titres en streaming disponible sur SoundCloud ou même depuis Deezer. Elle permettrait également préparer sa playlist à l’avance qui facilitera considérablement la préparation d’une soirée. Pour la qualité du son, l’éditeur de l’application qui n’est autre que DJIT a développé son propre système sonore qui entre autres permet une analyse fréquentielle de la musique, un système de beatmatching, le tout complété à de nombreux effets audio pour votre plus grand plaisir. L’éditeur ne s’arrête pas là, car l’application permet également le partage de ses mix via les réseaux sociaux tels que facebook.

 

À noter que l’application Edjing Pro sera disponible pour le deuxième trimestre de 2015 et elle sera compatible à la fois pour  les terminaux d’Appel (iPhone 5, 6 et 6 plus) et pour l’OS de Google pour les smartphones tournant sous Android 4 et plus.

 

 

Related Articles

TrueCaller : l’application qui vous permettra de trouver rapidement des contacts importants

Olivier

WhatsApp, des appels vocaux sous Android et iOS

Olivier

Layar, le navigateur en réalité augmentée, débarque enfin sur l’Android Market

Olivier