Rumeurs Android

La coque du Galaxy S5 conçue par le même constructeur que celle de l’iPad ?

Récemment, nous avons pu découvrir plusieurs rumeurs concernant le Galaxy S5 qui est censé être dévoilé vers le premier trimestre 2014. Nous avons par exemple entendu dire que le futur Smartphone de Samsung sortira en 2 versions, c’est à dire une version dotée d’une coque en plastique et l’autre avec une coque en aluminium. Pour donner un peu plus de poids à cette rumeur, une image faisant référence à cette coque en aluminium a été aperçue sur la toile.

Si les avis divergent concernant cette nouvelle image indiquant qu’il pourrait s’agir d’un composant interne, mais d’autres iront plus loin en indiquant que la coque du Smartphone phare de Samsung sera construite par la même société qui a construite celle de l’iPad. En tout cas, c’est ce qu’a affirmé le média japonais EMSOnes, en indiquant que la coque sera de la signature de Catcher Technologies.

Pour le moment, cela nous semble un peu gros comme affirmation, car il est difficile de croire qu’une société proche d’Apple veuille signer un contrat avec Samsung. De plus, la feuille de route de Catcher Technologies est assez chargée avec la forte demande en iPad, et que la firme pourrait se retrouver avec un problème de production avec le Galaxy S5 dont Samsung compte faire exploser les chiffres de vente.

Quoi qu’il en soit, il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit sur le matériau qui sera utilisé par Samsung sur son Galaxy S5. Il ne faut effectivement pas oublier que la firme a reçu quelques critiques venant des consommateurs concernant la qualité de construction des appareils Galaxy. De ce fait, tout laisse à penser que Samsung va effectivement changer de matériau pour le Galaxy S5, peut être qu’il adoptera la même coque (en faux cuir) que le Galaxy Note 3?

L’image de la coque est disponible depuis le site suivant : Androidheadlines

Related Articles

Sony Xperia Z2 Avatar : On parle d’un écran de 5.2″ avec une densité de pixels de 500 ppp et 3 Go de RAM

Frederic

Motorola Droid RAZR M HD : Un nouveau Smartphone doté d’un écran qHD de 4.5 avec une batterie de 3300 mAh ?

Olivier

Android 4.4 désactiverait les barres transparentes sur la Nexus 10

Frederic

Leave a Comment