Actualité

La console Android M.O.J.O de Mad Catz vous coutera 250$

mad catz mojo 0919

La première fois où nous avions pu voir la console Android de Mad Catz connu sous le nom de M.O.J.O, c’était en mois de juin dernier lors de l’E3 2013. Lors de son annonce, on pensait qu’il s’agissait d’une concurrente directe de la Ouya, mais vu les caractéristiques techniques de l’appareil, on ne peut s’empêcher de le comparer avec la console portable de Nvidia, à savoir la console SHIELD, bien que la MOJO n’est pas réellement une console portable comme ce dernier.

Nous vous rappelons que la MOJO est animée par un processeur Nvidia Tegra 4 T40S quad-core cadencé à 1,8 GHz. Cette mini console affiche un prix de 249,99 dollars sur le site officiel de Mad Catz, et que ce dernier annonce à l’occasion, une expédition mondiale à partir du 10 décembre prochain, mais malheureusement en « quantité limitée ».

mad catz mojo 0919

Si c’est la première fois que vous entendez parler de cette console, sachez qu’elle propose en plus de son processeur puissant, une mémoire vive de 2 Go ainsi qu’une mémoire de stockage interne de 16 Go qui peut être étendue via une carte micro SD pouvant aller jusqu’à 128 Go. La M.O.J.O sera connectée via Ethernet, le WiFi 802.11 a/b/g/n, le Bluetooth 4.0, et sera liée à un téléviseur via le port HDMI. Le tout est géré par Android 4.2.2 Jelly Bean.

Ce qui démarque cette console de la Ouya (qui affiche un prix beaucoup plus bas), c’est la disponibilité des jeux. En effet, M.O.J.O a un accès complet au Play Store de Google de manière à ce que vous puissiez jouer à la totalité des jeux que vous aviez acheté depuis sur cette boutique en ligne. Par ailleurs, vous aurez un accès complet au Tegra Zone. Nous espérons tout simplement que cette nouvelle console Android sera moins décevante que la Ouya vu le prix auquel il est vendu.

Via

Related Articles

MWC 2011, c’est parti !

Olivier

Le Motorola Droid X est officiel

Olivier

Notion Ink Adam : 15 heures d’autonomie annoncée

Olivier

1 comment

Leave a Comment