Rumeurs Android

La commercialisation du HTC One Max pourrait débuter avant la fin de l’année

htc-one-max 050801

HTC semble vouloir accélérer les choses en divulguant quelques détails sur ses prochains dispositifs via sa grande campagne publicitaire HTChange tournée avec l’acteur Robert Downey Jr. En effet, le directeur marketing de la firme taïwanaise, Ben Ho, avait récemment évoqué dans le contexte de ses approches publicitaires, la volonté de HTC à sortir encore quelques nouveaux appareils cette année.

htc one max 12-08

De ce fait, il est indiqué que HTC compte dévoiler 2 à 3 Smartphones situés dans le milieu de gamme dans la catégorie Desire vers le 3ème et 4ème trimestre de cette année. Par ailleurs, il est également indiqué que la firme compte également sortir le HTC One Max vers le 4ème trimestre 2013. En réalité, sortir encore 4 nouveaux terminaux pour le reste de l’année 2013 est déjà un très grand nombre, le directeur marketing indique qu’ils sont conscients du fait qu’ils ont sorti un peu trop de dispositifs l’année dernière, et qu’ils seront beaucoup plus prudent cette année. Il a également indiqué que HTC prévoit de dépenser 75 % de son budget marketing sur la série One (HTC One, HTC One Mini, Htc One Max etc..).

En tout cas, nous attendons tous à ce que le HTC T6 (HTC One Max) soit dévoilé le mois de septembre prochain, probablement le 4 lors de l’IFA 2013 à Berlin. Date à laquelle, les autres géants pensent dévoiler de nouveaux produits comme le Sony Honami ou encore le Galaxy Note 3 de Samsung. En guise de rappel, les rumeurs affirment que le HTC One Max disposerait d’un écran de 5,9 pouces avec une résolution Full HD, avec un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz épaulé par une mémoire vive de 2 Go et alimenté par une batterie de 3 300 mAh. Un appareil photo avec la technologie Ultra Pixel et 2 hauts-parleur stéréo Boom Sound placés vers l’avant seront surement de la partie.

Source

Related Articles

Selon @evleaks, le LG D820 ne sera pas le Google Nexus 5

Olivier

Le Nexus One disponible chez Bouygues Telecom fin avril

Olivier

Android 2.3 GingerBread dévoilé le 6 décembre par Andy Rubin?

Olivier

Leave a Comment