Smartphones Android

Jupiter : un smartphone e-cigarette

Photo : smartphone e-cigarette

Une start-up californienne vient de concevoir un smartphone e-cigarettes dont le nom est Jupiter. Le concepteur Vaporcade a comme objectif de faire en sorte que les gens ne fument plus dans ce monde, et ce qu’il propose est bien sur cet appareil.

Photo : smartphone e-cigarette

Le module de cigarette électronique est rattaché au smartphone. Il dispose d’un embout qui permet de chauffer le liquide à l’intérieur pour qu’il se transforme en vapeur.

L’application sur le téléphone affichera la quantité du liquide que l’utilisateur aura consommé, également la nicotine et le liquide qui reste. La liste complète des informations qui seront affichées n’a pas encore été dévoilée. Il faudrait être patient.

À part tout cela, il tournera sus Android Kitkat, et est doté d’un écran de 5,3 pouces. La fiche technique n’a pas non plus été dévoilée pour le moment.

Le smartphone e-cigarette sera présenté sous 2 versions : la première sera uniquement compatible au réseau 3G et coutera 299 dollars, la deuxième est compatible avec la 4G et disponible au prix de 499 dollars.

Si vous faites parties des premiers à commandez, vous devriez l’avoir entre la fin de l’année et début 2016

Related Articles

Non, le HTC One ne sera pas interdit à la vente aux Pays-Bas

Frederic

Lollipop utilisable sur les Moto G au pays de Gandhi

Olivier

Nokia X2 : le dernier Nokia sous Android

Olivier

1 comment