Accessoires Android

Jumpy, une montre connectée pour les enfants

Photo : Jumpy

Si les smartphones, les tablettes ou encore les appareils photo disposent de leurs versions pour enfants, les smartwatch sont sur le point de leur emboiter le pas. En effet, si les Motorola Moto 360, les Samsung Gear Live ou encore les LG G-Watch attire les grands, pourquoi nos chers bambins n’auront pas droit à une montre à la James Bond. C’est ainsi que la société Joyray Tech a lancé une campagne sur KickStarter par rapport à Jumpy, une montre connectée destinée aux enfants de 5 et 8 ans.

Photo : Jumpy

Entièrement compatible avec Android et iOS via Bluetooth, Jumpy arbore un écran tactile de 1,6 pouce qui affiche l’heure en premier lieu, mais dispose aussi d’un petit chien qui fait office de tamagotchi. Vu que c’est un objet pour enfant, il est possible de détacher le cadran pour le mettre sur autre bracelet d’une autre couleur, ou d’un autre thème. On remarque par exemple la Barbie Pink ou encore les Tortues Ninjas. Sinon, l’envoi de messages, de smileys ou de croquis directement dessinés à l’écran est possible vers un smartphone ou tablette fonctionnant sous Android ou iOS. Enfin, vous pouvez surveiller plus facilement vos enfants avec Jumpy car vous saurez où il se trouve à telle ou telle heure ou bien s’il manque d’exercice physique. Cette montre devra être commercialisée vers le mois d’avril de l’année 2015.

Related Articles

Voici les nouveaux accessoires mobiles en promotion : Episode 13

Frederic

HP MB Chronowing ou la montre connectée autrement

Olivier

Le chargeur sans fil Nexus est disponible sur le Play Store français

Olivier

1 comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.