Actualité

J-1 !

J-1? Oui, mais avant quoi? Réflechissez, il s’agit d’un événement extrèmement important pour la communauté Android. Vous ne voyez toujours pas?

C’est vrai qu’avec le manque absolu de communication de la part de Google (plus de posts sur le blog officiel depuis le 19 juin !) on ne l’avait pas vu venir, mais demain sonnera la fin de la deuxième étape de l’Android Developer Challenge !

Rappel rapide, cette deuxième étape de l’ADC permettra de déterminer les 20 gagnants finaux parmis les 50 sélectionnés lors de la première étape.

J’ai hâte de voir les nouvelles fonctionnalités concoctées par les talentueuses équipes participantes à l’aide de la nouvelle version du SDK Android dont ils ont eu la primeure.

Mais surtout, j’ai hâte de voir le comportement de Google dans les jours et les semaines qui vont suivre. En toute logique Google devrait avoir maintenant les mains libres pour chouchouter et reconquérir sa communauté, qui se sent délaissée et qui attend notamment une nouvelle version du SDK depuis des mois.

Ce sera également peut-être l’occasion pour les constructeurs de l’Open Handset Alliance de dévoiler les premiers détails sur les futures merveilles qui équiperont nos poches dans quelques mois…

Une seule chose est sûre, l’actualité Android va être chaude dans les prochains jours !

PS : Bonne chance Marvin Laurent, on croise les doigts pour toi !

Related Articles

Sony Ericsson : “Fabriquer le Nexus One? Non merci !”

Olivier

Samsung confirme le lancement du Galaxy SIV pour le 14 Mars à New york

Frederic

Andy Rubin à propos d'Android : "Nous allons vous en mettre plein la vue"

Olivier

11 comments

Leave a Comment