Smartphones Android

IUNI lancera le smartphone U0001

Photo : U0001

IUNI, le constructeur chinois est sûr le point de commercialiser le smartphone U0001. La société avait développé le IUNI U3 l’année dernière qui par sa fiche technique arrivait à concurrencer le OnePlus One

Les dimensions du nouvel appareil qui sera bientôt lancé sont de 144,9 x 69,8 x 6 millimètres. À part sa finesse, sa batterie a aussi une capacité de 2 400 mAh, ce n’est pas énorme, mais tout de même assez honnête.

Photo : U0001

En ce qui concerne ses autres fonctionnalités techniques, elle sera dotée d’un processeur octocore cadencé à 1,3 GHz et couplé avec 2 Go de mémoire vive. Ce n’est pas encore sur, mais son processeur sera fourni par la marque Mediatek. Cela reste encore à confirmer. Son écran est de 5 pouces avec une définition de 720p. Il y aura 2 emplacements pour carte SIM et le terminal dispose aussi du modem 4G / LTE. Son appareil photo frontal est de 8 mégapixels et celui du dorsal est de 13 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne est de 16 Go. À noter qu’il tournera sous Android 5.1 Lollipop. Le prix n’a pas encore été dévoilé.

Related Articles

BQ Aquaris X5 : Android ou cyanogen OS ?

Olivier

London : un smartphone pour les fans de rock’n roll

Olivier

HTC One : Faites-vous partie de ceux qui rencontrent des problèmes avec son APN ?

Frederic