Actualité

Une nouvelle interface graphique avec le prochain SDK Android !

Le premier Android Code Day a eu lieu il y a quelques jours à Munich en Allemagne. Le fameux Dan Morrill et d’autres employés de Google étaient présents et ils ont parlé de choses très intéressantes…

Nos voisins allemands (mais pas seulement, des canadiens auraient fait le déplacement!) ont d’abord eu droit à une présentation d’Android et de Dalvik, suivie de la traditionnelle séance de questions-réponses pendant laquelle Dan Morill et Jason Chen ont été submergés de questions.

On savait déjà qu’une nouvelle version du SDK Android était en préparation mais on a également appris lors de la présentation que le SDK contiendra une nouvelle interface graphique utilisateur, qui sera sûrement beaucoup plus aboutie que l’actuelle et qui se rapprochera sans doute un peu plus de l’UI qui sera présente sur les premiers téléphones Android.

Nouveau SDK Android

Prochains Android Code Days… ce soir ! Ils auront lieu en simultané à Londres et Tel Aviv et je pense qu’on aura le droit à des comptes-rendus détaillés (je sais qu’Ouriel de TechCrunch sera présent).

Merci à Bertrand de Molib qui a donné le lien.

Derniers articles ici

Related Articles

Liste des terminaux Samsung qui pourront recevoir une mise à jour vers Android 5.0 Key Lime Pie

Faly

Android : Quoi de neuf?

Olivier

Le Bluetooth 4.1 est annoncé

Frederic

2 comments

Leave a Comment