Actualité

De nouvelles images et un benchmark pour le LG Star

Alors qu’il vient de présenter ce qui pourrait être le smartphone Android le plus rapide du monde, le constructeur Coréen LG ne compte apparemment pas s’arrêter là. Le LG Star présenté comme un futur smartphone équipé de la puce nVidia Tegra 2 refait surface et commence à montrer ce dont il est capable.Le modèle répondant au nom de code LG Star a déjà fait parler de lui en révélant quelques photos de sa coque ainsi qu’une partie de ses caractéristiques techniques dont la présence du processeur nVidia Tegra 2.

Les nouvelles fuites photographiques nous montrent ce que pourra être l’interface de ce futur mobile. Il semblerait que celle-ci soit à base de Froyo mais cela n’exclut pas la sortie du mobile sous Gingerbread.

On peut voir ici que l’interface n’est plus celle des Optimus mais la même que celle du LU-3000. Les widgets ont apparemment été retravaillés pour l’occasion sur les deux mobiles.

Pour en venir à l’interface des menus, regardons d’abord une autre photo.

Les quatre icônes en bas de l’écran sur la photo précédente ainsi que les couleurs et le design de ce menu déroulant font apparaitre l’interface comme un mélange inspiré de LG Eve et de Galaxy S. On notera quelques points intéressants comme un interrupteur 3G, très pratique pour les économies de batterie. On remarque aussi la présence d’un petit afficheur du lecteur de musique : plus besoin, désormais, d’avoir recours à un widget pour contrôler sa musique, dérouler le menu suffit à accéder aux commandes indispensables.

Pour finir, regardons les performances de l’appareil. Ce benchmark quadrant nous montre un appareil très véloce qui dépasse d’assez loin les capacités des mobiles haut de gamme actuels.

Il est également annoncé que le LG Star sera équipé d’un port HDMI pour regarder des vidéos en haute définition sur une TV compatible.

Pour le moment aucun prix ni aucune date de sortie ne sont connues pour le LG Star.

Source

Related Articles

Top 10 des applications Android sur l'Android Market anglais

Olivier

Android : champion de la data !

ZTE Smart Projector 2, un autonome sous Android

Olivier

2 comments

Leave a Comment