Rumeurs Android

Il semblerait que le HTC One Max soit en cours de production

htc-one-max 050801

Comme le HTC One Mini ainsi que le HTC One Google Édition (deux déclinaisons du HTC One) ne sont plus un secret pour la plupart des fanatiques de cette marque, la firme taïwanaise se fait à nouveau parler d’elle via une fuite de son prochain dispositif qui est le HTC One Max, une déclinaison grand format du Smartphone phare de HTC. Le nom de HTC One Max a effectivement circulé sur la toile depuis maintenant un certain moment, mais son existence semble se confirmer petit à petit. En effet, deux nouvelles images montrant le HTC One Max viennent d’apparaitre sur le net, annonçant en quelque sorte son lancement imminent.

htc-one-max 050801

Selon les rumeurs qui ont circulé sur le dispositif, le HTC One Max devrait disposer d’un écran de 5,9 pouces, ce qui fait environ 1 pouce de plus que le HTC One. Par contre, il semblerait également que l’écran plus grand du HTC One Max ne fournira pas une meilleure densité de pixel, mais rien n’est encore sûr pour le moment. Sinon, sous le capot, le dispositif proposerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz contrairement au Snapdragon 600 du HTC One original, mais sera épaulé par les mêmes 2 Go de mémoire RAM. Concernant son capteur numérique, le HTC One Max serait aussi équipé du célèbre appareil photo numérique de 4 MP avec la fonction Ultrapixel à l’arrière, tandis qu’une caméra frontale de 2 MP se trouvera vers l’avant du dispositif. Sinon, une mémoire interne de 16 Go devrait être de la partie ainsi qu’un port pour carte Micro SD. Le tout sera alimenté par une batterie de 3 100 mAh. Par ailleurs, des rumeurs affirment également qu’une version dual-SIM sera également commercialisée pour le marché chinois.

htc-one-max 050802

Il semblerait donc que HTC dispose d’une arme secrète pour contrer le Galaxy Note 3 de Samsung, il y a fort à parier sur le fait que le HTC One Max sera également lancé lors de l’IFA 2013 le mois de septembre prochain. En tout cas, rien n’est encore confirmé concernant les caractéristiques techniques du dispositif, mais ce qui semble être sûr donc, c’est que le HTC One Max est bel et bien sur les rails.

Source

Related Articles

Dell Streak : Un MID 3G de 5 pouces avec Android Eclair

Olivier

Le HTC Supersonic avec Android 3.0?

Olivier

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran de 6.3″ et un processeur de 8 cœurs ?

Olivier

1 comment

Leave a Comment