Actualité

Un vrai concept chez Huawei

Sur le stand Huawei à l’IFA, un curieux objet était présent! C’est un smartphone bien évidemment mais non terminé, un pure concept: j’ai nommé le Huawei HX!

Et ce concept phone est plutôt innovant, comparé aux autres smartphones Android dont certains critiquent le manque d’originalité. L’écran est gigantesque, la forme arrondie, on devine une caméra en façade pour la visio-conférence. Ce qui est sûr, c’est que l’objet en question est quasi dénué de bouton et même d’aspérité.

Le plus surprenant est surement qu’il intègre un clavier (si, si allez voir la vidéo!), bien qu’il soit plus fin qu’un Nexus One! Le clavier se loge directement sous l’écran et avec un mécanisme à sa base, il peut servir de béquille pour reposer l’appareil.

Sans plus attendre, la vidéo de prise en main:

Alors, on ne sait pas grand chose du Huawei HX, pas de caractéristiques précises, pour le moment ce n’est qu’un design. Il ne verra peut-être jamais le jour mais je ne peux m’empêcher d’être enthousiaste envers ce concept, vraiment différent des autres smartphones actuels.

Source

Related Articles

Une nouvelle pub pour le Droid Incredible : “You’ve never seen fast”

Olivier

HTC Desire Z, le HTC Vision européen?

Olivier

Xiaomi détrône LG et se place à la cinquième position

Olivier

3 comments

Leave a Comment