Tablettes Android

Huawei MediaPad 7 Youth : Une tablette Android de 7 pouces qui est dotée de la fonction téléphonie

Huawei MediaPad 7 Youth 1707

Huawei qui est une société chinoise en pleine expansion dans l’univers des appareils mobiles vient de dévoiler hier sa nouvelle tablette portant le nom de MediaPad 7 Youth. Très compacte dans un corps en aluminium de 350 grammes et de 9,9 mm d’épaisseur, le dispositif est surtout destiné « à la jeunesse » qui se veut d’être « connectée » et « branchée ».  « Une tablette polyvalente qui offre une expérience inégalée sur le côté matériel et logiciel » selon le vice-président de la firme Wang Yinfeng.

huawei 1707

De ce fait, si vous vous vous avez envie de vous laisser séduire par ces quelques promesses ci-dessus, et que vous pensez que cette tablette est faite pour vous, sachez que la Huawei MediaPad 7 Youth est construite dans de l’aluminium poli de 19,34 cm de long qui lui offre un design tout simplement fort plaisant. Elle propose un écran de 7 pouces dont la résolution est en Full HD de 1 080p, vous pourrez très bien profiter d’un film à haute résolution ainsi que d’un bon jeu 3D épaulé par le processeur dual-core gravé à 28 nm et cadencé à 1,6 GHz qui est accompagné par un « puissant GPU » dans la référence n’est pas mentionné. Sinon, l’un des points forts de cette tablette à multifonction est sa batterie Li-Polymère de 4 100 mAh pouvant ainsi rester éveillée pendant plus de 2 semaines (enfin dans la théorie, car il faut voir ce que cela donne après un vrai test). Pour ce qui est de sa connectivité, l’appareil embarquera une connexion HSPA+ pouvant télécharger à une vitesse de 21 Mb/s et du WiFi. Les services téléphoniques comme les appels vocaux, le SMS ainsi que le MMS seront également au rendez-vous.

Pour terminer, la Huawei MediaPad 7 Youth sera gérée par l’OS Android 4.1, et sera commercialisée pour ce 3ème trimestre de cette année 2013 en Russie, en Chine, en Asie-Pacifique, Moyen-Orient et en Europe dans un premier temps. On n’a par contre aucune information sur son prix, mais si on s’en tient aux dires du constructeur, elle devrait être accessible à tous.

Source

Related Articles

La Samsung Galaxy Note 8.0 est désormais officielle

Frederic

L’Archos 79 Cobalt disponible à 99€

Olivier

Une interface TouchWiz pour le Samsung Galaxy Tab 8.9

Olivier

Leave a Comment