Rumeurs Android

Huawei Ascend P6 : On en sait plus sur son design et ses caractéristiques

design Huawei Ascend P6 120601

Huawei commence de plus en plus à sortir de l’ombre. En effet, la firme chinoise compte sortir le 18 juin prochain à Londres son nouveau Smartphone moyen de gamme, qui a su créer un certain engouement pour les plus grands technophiles du jour. De ce fait, plusieurs rumeurs ont circulé sur ce Smartphone qui est censé être le plus fin qui existera sur le marché. Récemment, @Evleaks  qui n’est certainement plus étranger à beaucoup d’entre vous, avait « creusé » sur les spécifications de l’appareil. Ainsi, le Huawei Ascend P6 pourrait embarquer un écran de 4,7 pouces avec une résolution HD de 720p. il disposerait sous le capot d’un processeur à quatre cœurs cadencé à 1,5 GHz qui pourrait être construit par Huawei lui-même. Par ailleurs, l’appareil photo principal du dispositif serait de 8 MP avec un mode macro jusqu’à 4 cm, suivi d’une caméra frontale de 5 MP. En réalité, je suis assez perplexe si l’appareil est effectivement un milieu de gamme, ou bien un haut de gamme à cause de la résolution de son appareil photo numérique frontale. Sinon, le tout sera probablement géré par Android 4.2.2.

huaweip6

À part sa spécification particulière, l’appareil suscite également l’intérêt sur son design. Si on se promène sur la page Facebook de la firme, on peut trouver un commentaire du CEO de la firme Richar Yu qui dit : « Vous savez, à force d’utiliser le Ascend P6, j’ai commencé à remarquer combien les touches latérales étaient bien dessinées et à quel point c’était agréable de les toucher. Leur disposition sur le long des tranches de l’appareil paraissait juste et naturelle. Les touches ne dépassent pas trop, de sorte que vous ne puissiez pas les toucher par inadvertance (comme par exemple lorsque vous mettez le terminal dans votre poche), mais ne sont pas non plus trop plats afin que vous puissiez les sentir. » Un commentaire qui nous laisse déjà envisager les plaisirs que pourrait fournir l’appareil dans nos mains.

tk

En tout cas, le Huawei Ascend P6 est très prometteur. Il s’agit bel et bien d’une très bonne alternative pour les personnes qui ne veulent pas investir dans les marques célèbres comme HTC ou Samsung, mais qui veulent avoir quelque chose de complètement différent. Pour information, l’appareil doit être mis en vente pour un prix d’environ de 313 euros, ce qui est très intéressant pour un Smartphone de sa génération. Autrefois, j’avais une très mauvaise opinion des produits chinois dont les marques ne sont pas très très connues en France. On peut dire que mon avis sur ces constructeurs commencent petit à petit à quitter le péjoratif. En attendant, vous pouvez toujours voir la bande-annonce du produit ci-après.

[youtube]http://youtu.be/O67Anf5e0fE[/youtube]

Source

Related Articles

Des fuites concernant les dimensions du Samsung Galaxy S5

Olivier

GFX Bench fait référence à un Samsung SM-G900S : Serait-ce le Galaxy S5 ?

Frederic

Sony C670X : Sony serait en train de préparer un nouveau Xperia Z en version 4.8 pouces

Chris

Leave a Comment