Smartphones Android

Huawei Ascend G6 : smartphone 4G milieu de gamme

Photo : Huawei Ascend G6

Le Huawei Ascend G6 est équipé d’un de 4,5 pouces avec une définition qHD de 960 * 540 pixels.Il fonctionne avec un chipset quadruple coeur de 1,2 GHz. Sa mémoire vive est de 1Go. Le tout tourne avec Android 4.3 Jelly Bean avec une surcouche EmotionUI 2.0 Lite et d’un GPU Adreno 305. Son appareil photo est de 8 mégapixels. Sa capacité de stockage atteint 8 Go, extensible par carte mémoire

Des fonctionnalités spécifiques ont été rajoutées par le constructeur, comme le déclenchement multiple, la prise de vue horizontale ou de clichés panoramiques. La caméra frontale sera quant à elle de 5 mégapixels.

Photo : Huawei Ascend G6

L’appareil disposera de la connectivité 4G, du WiFi, A-GPS, DLNA et du Bluetooth. Il est disponible sous plusieurs déclinaisons en fonction de la couleur :  noir serti de gris clair ou d’or rosé, blanc avec or rosé ou champagne, le Huawei. Une autre version du Huawei Ascend G6 est également proposée, celle disposant de la connectivité 3G, et déclinée en noir, blanc, bleu, rose, ou or. Il est livré  avec une paire d’écouteurs un chargeur, une batterie non amovible et est désimlocké de base.

Related Articles

Sortir un Smartphone sous différentes tailles deviennent-ils une tendance chez les constructeurs ?

Frederic

Découvrez en vidéo comment utiliser le Quick Memo du LG G2

Frederic

Avec le Galaxy Note 3, Samsung réinvente le Zonage de la carte SIM

Frederic