Actualité

HTC travaille actuellement sur des vêtements, des montres et des bracelets connectés

htc sur windows phone

Dans l’attente de ce que pourraient nous proposer Samsung, LG et Google en termes d’accessoires connectés pour cette année, HTC vient d’indiquer à Bloomberg que lui aussi compte dévoiler des gadgets connectés.

La présidente de HTC Cher Wang a effectivement indiqué que la firme a voulu développer depuis plusieurs années une Smartwatch ainsi que d’autres accessoires connectés. Cependant, il indique que HTC a rencontré plusieurs difficultés notamment au niveau de la batterie et l’écran LCD. Toutefois, si HTC annonce travailler sur des nouveaux accessoires connectés, on ignore jusqu’à présent ce que la firme compte dévoiler en premier, des vêtements connectés, une montre intelligente, ou un bracelet connecté comme c’est le cas chez Nike ou encore chez LG dernièrement ? On ne sait pas non plus la date de la libération de ce nouvel accessoire connecté à part la mention de « à l’occasion des fêtes », ce qui pourrait être vers la fin d’année.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que l’année 2014 sera meilleure pour le géant taïwanais avec des bonnes ventes pour le HTC M8 ainsi que ses prochains Smartphones et appareils connectés. J’espère surtout qu’il y aura moins de problèmes juridiques, de licenciements ou encore de pénuries de composants comme c’est fut le cas l’année dernière.

htc sur windows phone

En ce qui concerne la partie marketing longtemps reproché à HTC, le géant taïwanais avoue qu’il pense que ce n’est pas vraiment important, et qu’il faut être plus intelligent sur les dépenses par rapport aux autres. Dépenser intelligemment oui, mais il ne faut pas faire passer la partie marketing en second plan, car on a beau dire ce que l’on veut, pour faire connaitre un produit ou une marque on est obligé de faire de la publicité. D’ailleurs Samsung et Apple l’ont très bien compris, et ce n’est pas une coïncidence s’ils dominent le marché.

Source : Bloomberg

Related Articles

[MWC 2010] Samsung i8520 Halo : Super AMOLED et pico-projecteur

Olivier

HTC Bravo, une nouvelle photo et des infos

Olivier

Android Dev Camp

Olivier

Leave a Comment