Rumeurs Android

HTC T6 : Voici les caractéristiques supposées du Smartphone géant de HTC

HTC Phablet 310501

Depuis un certain temps, des rumeurs concernant un Phablet au nom de HTC T6 fusent sur la toile, en contestation à la domination de Samsung sur l’univers de ce genre de dispositif. Ces rumeurs affirment donc que l’appareil disposera d’un écran Full HD de 5,9 pouces, et tournera sous un processeur Qualcomm MSM8974 considéré comme le plus puissant sur le marché avec son quad-core cadencé à 2,3 GHz, et plus connu sous le nom de Snapdragon 800.

HTC-Phablet

A l’encontre du M4 qui est considéré comme une version mini du Smartphone phare de la firme taiwanaise, le HTC T6 sera considéré comme étant tout simplement hors du commun de par sa puissance, mais également la disponibilité des fonctionnalités trouvées sur le HTC One comme le support logiciel BoomSound ou encore l’Ultrapixel. Sinon, l’appareil embarquerait une caméra frontale de 2,1 MP, et une mémoire interne de 16 Go, mais qui sera par contre extensible via une carte MicroSD.

Là où le smartphone HTC T6 devient intéressant, c’est dans sa partie logicielle. D’après les dires, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’appareil n’embarquera pas Android Jelly Bean. En effet, si on s’attend un peu plus à une version 4.3 d’Android pour les prochains terminauxs de cette année, il se trouve que le HTC T6 embarquera bel et bien la version Key Lime Pie. En tout cas, tout cela n’est que rumeurs, et il faut prendre le tout avec des pincettes.

htc t6 caracteristiques rumeurs

D’autre part, il est également mentionné que cet prochain phablet fournira également une meilleure expérience de l’utilisation du stylet, avec une gamme complète de fonctionnalités qui y est associée. Enfin, il semblerait également que l’appareil adoptera un système de reconnaissance biométrique, de sorte qu’il se déverrouille avec votre empreinte digitale.

Pour terminer, l’alimentation a également été sujette à un changement, car les 3 300 mAh seront épaulés par 1 250 mAh supplémentaires destinés aux sauvegardes de protection. Quoi qu’il en soit, si d’autres sites sont confiants sur ces soi-disant caractéristiques de l’appareil, nous restons toujours très prudents, étant donné que s’il va réellement exister, il ne sera annoncé que vers la fin de cette année.

Related Articles

Les rumeurs concernant l’écran du Samsung Galaxy Note 3 commencent à prendre forme

Frederic

Le HTC One 2 ou HTC M8 est bien sur les rails, cela a été prouvé par Wi-Fi Alliance

Frederic

La Nexus 8 pourrait sortir avant la fin du mois d’avril

Olivier

1 comment