Rumeurs Android

HTC serait en train de préparer un HTC One doté d’un Snapdragon 800

rumeurs htc 1107

Apparemment, HTC ne se repose pas sur ses lauriers, car si le HTC One a été un succès, la société compte déjà produire d’autres dispositifs qui viendront confirmer (ou non) la voix du succès que la firme Taïwanaise a emprunté avec son dernier smartphone haut de gamme. En effet, quelques rumeurs sur les prochains produits du géant ont été aperçus courent en ce moment sur le net.

Ainsi, comme Samsung l’a fait, HTC serait également en train de concevoir une amélioration du HTC One. Bien sûr, rien n’est encore confirmé, mais il est fort probable que l’appareil soit équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800. Je pense que ces rumeurs peuvent etre fondées dans le sens où le HTC One X a également connu le même sort l’année dernière, avec la sortie du HTC One X + vers le mois d’octobre 2012. Par ailleurs, il semblerait également que HTC prépare le lancement d’un HTC One Max qui est une déclinaison en grand format du HTC One, et qui est censé rivaliser avec le Sony Xperia Z Ultra et le Samsung Galaxy Note 3.

rumeurs htc 1107

Il semblerait également que HTC veut  veut fusionner le Butterfly et le HTC One. Ainsi, la firme ne concevra plus qu’un appareil avec les mêmes caractéristiques que le HTC One, mais qui diffèrera par sa coque en plastique. Ainsi, ceux qui cherchent un Smartphone puissant avec les mêmes performances que le HTC One, mais qui n’aiment pas trop l’aluminium (eh oui, il y en a…) peuvent très bien choisir ce modèle.

Enfin, si le HTC M7 est plus ou moins connu des plus grands fans de cette marque, notre confrère Pocket-lint (d’où ces rumeurs ont été tirées) affirme que la firme Taïwanaise serait maintenant déjà en train de discuter sur le HTC M8 qui doit normalement voir le jour en 2014, et qui est censé être la prochaine génération du HTC One actuel. Ce qui est intéressant, c’est de savoir le nom commercial que HTC compte adopter pour ce dispositif. Le HTC One 2 est effectivement trop flou et ne sonne franchement pas très bien, et le HTC One S est déjà un produit en commercialisation depuis un certain moment.

Source

Related Articles

Myst : Vers un Facebook Phone by HTC?

Skwyz

La nouvelle tablette Google nexus 7 pourrait avoir un processeur snapdragon s4 pro Quad-Core

Twistbaloo

Un HTC One avec un écran de plus de 5 pouces pourrait débarquer avant la fin de l’année?

Frederic

Leave a Comment