Rumeurs Android

HTC serait en train de préparer 2 nouveaux Smartphones, le HTC M4 et le HTC G2

HTC One SV 1

Si  le HTC M7 est pressenti comme le successeur du HTC One X, le HTC M4 devrait être le successeur du One S et le HTC G2 celui du One V, en effet au vu des rumeurs sur les caractéristiques que ces 2 nouveaux Smartphones pourront avoir, tout laisse penser qu’ils viendront pour remplacer les 2 anciens smartphones HTC cités.

Le HTC M4 devrait faire parti des smartphones haut de gamme de la marque taïwanaise, car selon les fuites, le HTC M4 devrait avoir un écran de 4,3 pouces, une mémoire RAM de 2 Go, 16 Go de mémoire RAM, un APN de 13 mégapixels, une caméra frontale de 1.6 mégapixels et le tout devrait tourner sous Android jelly Bean (peut être la version 4.2) avec une batterie de 1700 mAh.

htc m4

Quant au HTC G2, nous nous dirigeons vers un smartphone bas de gamme avec des caractéristiques modestes, comme un écran de 3.5 pouces, 512 Mo de mémoire RAM, 4 Go de mémoire interne, un APN de 5 mégapixels et une batterie de 1400 mAh. Nous n’aurons pas droit à Android Jelly Bean vers ce modèle, mais plus Android Ice cream Sandwich.

htc g2

Source

Related Articles

Le Samsung Galaxy Note 3 devrait avoir un écran de 5,7 pouces

Frederic

Motorola Droid 2, simple mise à jour du Motorola Droid?

Olivier

Sony Ericsson : Un Walkman sous Android?

Olivier

1 comment

Leave a Comment