Smartphones Android

HTC One M9 : Date de sortie repoussée

Photo : HTC One M9

Prévu pour sortir aujourd’hui sur le marché taïwanais, le HTC One M9 sera retardé de quelques jours. L’annonce est apparue sur le site Focus Taïwan, et ce retard serait dû à des modifications de dernières minutes au niveau de la surcouche logicielle du nouveau smartphone haut de gamme singé HTC.

Photo : HTC One M9

Spéculations concernant le retard

Alors que de nombreux fans pensaient disposer du tout nouveau flagship du constructeur taïwanais, on apprend, le modèle 32 Go du M9 sera repoussé pour la fin de la semaine. D’un côté, on pourrait voir cela comme étant une bonne nouvelle, car le M9 embarquerai donc la dernière version du logiciel empêchant également au passage les nombreux posts sur les forums concernant un problème constaté par les utilisateurs. Du côté des utilisateurs, cela pourrait être une source de déception du fait que certains ont déjà attendue depuis des mois pour pouvoir tenir en main l’appareil tant convoité. Concernant la version 64 Go, elle sera donc disponible vers la fin du mois, mais il n’y pas de précision concernant le marché sur lequel elle sortira à cette date.

On ne peut donc pas savoir ce qui a franchement retardé cette sortie, car ni les mails envoyés par le constructeur à ceux qui ont précommandé le smartphone ni le rapport du site Focus Taïwan ne mentionnent précisément la partie du logicielle concerné par cette modification. Par contre, le site américain Android Authority annonce qu’il pourrait s’agir de la partie du logiciel en rapport avec l’appareil photo afin d’améliorer ses performances en basse lumière.
Rappelons que le HTC One M9 sera propulsé par un processeur octo core 64 bits avec 3 Go de RAM et elle disposera d’un écran Full HD de 5 pouces. Pour la photo elle sera équipée d’un capteur 20 mégapixels le tout sera sous Android Lollipop.

Related Articles

Déballage du Sony XPERIA SP en vidéo

Skwyz

Liquid Z630 et Liquid Z530 annoncés par Acer à l’IFA 2015

Olivier

IUNI U3 : smartphone haut de gamme pour un prix entrée de gamme

Olivier