Actualité

HTC Magic (Android G2) : Informations officielles

Après être apparu quelques instants sur le site de Vodafone, le HTC Magic a aujourd’hui fait son apparition officielle au MWC 2009. Au programme, caractéristiques de l’appareil et vidéo !

android-htc-magic

Alors qu’on n’a finalement vu que très peu d’appareils sous Android lors du MWC 2009 (petite déception j’avoue), le HTC Magic est sans conteste l’une des stars du salon de Barcelone.

Ce nouveau smartphone sous Android signé HTC fait son apparition sur le site officiel de HTC et dévoile des caractéristiques alléchantes :

  • processeur Qualcomm à 528 MHz, 192 MB de RAM
  • écran tactile de 3.2 pouces avec résolution HVGA de 320×480 pixels
  • quadribande
  • GPS, Wi-Fi
  • caméra 3.2 megapixels avec autofocus (enfin un bon appareil photo sur un téléphone !)
  • autonomie d’environ 7 heures en communication et 440 heures en veille

Le design du HTC Magic est clairement une réussite, il corrige les majeurs défauts du G1 en proposant une ligne soignée avec des formes avantageuses (113 mm sur 55 pour 13.65 mm d’épaisseur et un poids de 118 grammes). Seul bémol à mon goût : il y a trop de boutons sur le bas de l’appareil ! Quoiqu’il en soit, je vous laisse juger en regardant cette vidéo qui compare notamment le HTC Magic avec l’iPhone et présente la fonctionnalité caméra de l’appareil :

[vimeo 3253877]

On n’attend maintenant plus que les informations de disponibilité en France chez SFR, mais une chose est sûre… Le HTC Magic sera mien sous peu !

Votre opinion?

Related Articles

Le premier terminal non Nexus à recevoir la mise à jour vers android 4.2.2 est l’ASUS transformer Pad TF300

Twistbaloo

Faisons le tour de l’Alcatel OneTouch Pop C9

Frederic

[MWC 2010] Le HTC Bravo dévoilé demain sous le nom de HTC Desire

Olivier

8 comments