Actualité

Le HTC Hero débarque avec son interface Sense et le support du Flash !

Comme prévu, le HTC Hero vient d’être annoncé officiellement par HTC à Londres. Outre des caractéristiques intéressantes, c’est surtout son interface, rebaptisée Sense (Rosie) qui

Le HTC Hero ressemble à peu de choses près à un HTC Dream sans clavier et ses caractéristiques techniques sont assez similaires à ses deux grands frères, si ce n’est que HTC a eu la bonne idée de rajouter une prise jack 3,5 millimètres.

Original : le chassis du HTC Hero est en teflon (oui comme les patins de votre souris), le rendant plus agréable à manipuler et plus résistant. Sympa mais j’attend de l’avoir en main pour me faire une opinion.

htc-hero

Mais pour l’interface, rien à voir ! Le HTC Hero intègre Sense, une version customisée d’Android qui modifie de fond en comble l’interface de base d’Android avec notamment l’ajout de nombreux widgets et fonctionnalités, et cerise sur le gâteau, le HTC Hero supporte Flash alors qu’Abode annonce seulement une version beta de Flash pour Android en octobre prochain, mais aussi le multitouch !

Le HTC Hero est au final un smartphone Android au design pas si repoussant, qui apporte une expérience Android inédite grâce à son interface Sense et je suis sûr que le HTC Hero trouvera acquéreurs.

Gageons aussi que Sense devrait débarquer assez rapidement sur HTC Magic et HTC Dream…

Pour finir, voici une vidéo du HTC Hero en action :

[youtube 1nqEjitH5gw]

Le HTC Hero devrait être disponible chez Orange en juillet prochain.

Source

Related Articles

Motorola annonce le projet Ara qui vous permettra de créer vous-même votre Smartphone

Olivier

Annonce du HTC G1 : Résumé

Olivier

Sortie du HTC Hero en France : état des lieux

Olivier

16 comments