Actualité

HTC Dream disponible sur le site d’Orange, prix nu dévoilé !

Alors qu’on ne l’attendait pas de si tôt, le HTC Dream vient de faire son apparition sur le site officiel d’Orange et dévoile le détail de ses tarifs et de nouvelles photos !

HTC Dream Orange
Le tant attendu HTC Dream sous Android, disponible chez Orange

Le HTC Dream vient donc de faire son apparition sur le site web d’Orange, et dévoile l’ensemble de ses tarifs (on connaissait déjà les forfaits).

Prix HTC Dream Orange
Les tarifs du HTC Dream chez Orange

Le HTC Dream sera donc vendu à 149 euros (avec une réduction de 50 euros si vous commandez avant le 27 avril, qui a dit que Orange voulait grapiller le plus de parts de marchés avant la sortie du HTC Magic chez SFR?) avec un abonnement Origami, 399 euros avec un forfait bloqué ou sans engagement, et il vous faudra débourser la modique somme de 509 euros pour vous procurer le HTC Dream nu !

Evidemment c’est cher, mais ce n’est évidemment pas dans l’intérêt d’Orange de vendre des appareils nus, et il vous faudra de toute façon un forfait adapté pour profiter à fond de votre HTC Dream ! Malgré tout, cette solution est clairement plus adaptée pour le grand public (malgré une différence de quelques dizaines d’euros) que de se procurer un Android Dev Phone 1, notamment grâce à la présence du clavier Azerty et du nouveau design.

Cependant, lorsqu’on veut associer un forfait au HTC Dream, le site d’Orange rencontre un problème et il est impossible de finaliser la commande. Mais selon chew, un fervent commentateur du site (merci à toi pour certaines de tes infos d’ailleurs !), le HTC Dream pourrait être disponible dès aujourd’hui en boutique Orange !

Quelqu’un confirme? 🙂

Related Articles

Android : Rétrospective 2009

Olivier

Le Samsung Galaxy ne sortira PAS le 7 juillet

Olivier

Le HTC Thunderbolt est officiel !

Olivier

136 comments

Leave a Comment