Smartphones Android

HTC Desire U : HTC met en ligne son nouveau smartphone de 4″

htc desire u 2

C’est sur le site HTC taïwanais qu’on a pu voir le nouveau smartphone de HTC, le Desire U qui est clairement un terminal de bas de gamme tournant sous Android 4.0 Ice cream Sandwich (même pour un produit bas de gamme, je trouve décevant de ne pas le sortir avec la dernière version de l’OS d’Android) et qui coute environ 205 euros.

Le HTC Desire U embarque un écran de 4 pouces avec une résolution de 800×480 pixels, un processeur de 1Ghz, 512 Mo de mémoire RAM, une mémoire de stockage interne de 4Go extensible via microSD.

htc desire u 1

On retrouve également sur cet HTC Desire U un appareil photo numérique de 5 mpixels, une batterie de 1650 mAh et des dimensions de 118.5 x 62.3 x 9.32mm pour un poids de 119 grammes.

Comme vous pouvez le constater, ce nouveau Smartphone qui est sorti au taiwan dans un premier temps n’a rien d’extraordinaire si ce n’est que le prix reste correct et peut suffire pour des petits budgets ou en guise de 2ème smartphone.

htc desire u 2

 

Pour le moment, nous ne savons pas si HTC va le sortir en Europe et à quel prix. Et vous,, aimeriez-vous voir ce genre de Smartphone débarqué chez nous ?

Related Articles

Des applications Android sur le Samsung Z1

Olivier

Le Motorola i886, le premier téléphone Android avec deux claviers physiques

Olivier

Un simple copier/coller peut (dans certains cas) faire planter votre Samsung Galaxy

Faly

4 comments