Smartphones Android

HTC Desire 820, mise à jour vers Android Marshmallow

Photo : HTC Desire 820

Après les mises à jour disponibles pour les HTC EYE et 816, c’est maintenant au tour du HTC Desire 820 (le dernier de la liste) de recevoir sa mise à jour vers Android Marshmallow. La mise à jour est maintenant disponible pour quelques chanceux.

Photo : HTC Desire 820

La mise à jour tant attendue pour les processeurs du Desire 820

Comme tous les constructeurs, HTC a privilégié la mise à jour de ses flagships en premier (les modèles One) pour recevoir la mise à jour vers Marshmallow. Heureusement, le Taïwanais n’a pas oublié ses modèles Desire qui font partie de la liste des smartphones communiqués par le constructeur au mois de septembre dernier comme pouvant accueillir la mise à jour. Comme les modèles Desire EYE et Desire 816 ont déjà commencé à recevoir leurs mises à jour depuis le mois de mars, il faut savoir être un peu plus patient pour les Desire 820 même si c’est déjà en cours.
À dire vrai, la date officielle n’a pas encore été communiquée, mais il devrait normalement arriver dans les jours qui viennent. Chez GSMArena, un de ses lecteurs a même posté une capture d’écran montrant les informations systèmes d’un 80 avec une version d’Android Marshmallow 6.0.1 qui pourrait prouver le déploiement de la mise à jour. Cependant, il est bon à savoir que la mise à jour sera accompagnée de la surcouche Sense 7.0 qui n’est certes pas la dernière version, mais il ne faut pas trop rêver non plus. La version 8.0 de Sense sera sans doute disponible pour les anciens flagships de la marque à partir du second semestre, pour les Desire, rien n’est moins sûr.

Un déploiement en cours, mais où exactement ?

Malgré le fait que la mise à jour vers Marchmallow des HTC Desire 820 est en cours de déploiement, personne ne peut encore préciser où elle se déroule. Concernant la France, il semblerait que cela ne soit pas encore le cas, puisque le Taiwanais a pour habitude de procéder par étape, cette mise à jour ne sera donc pas disponible dans l’immédiat même si les choses sont en train d’avancer. On ne peut qu’espérer qu’il n’y aura plus beaucoup d’attente à compter d’aujourd’hui pour que les processeurs de ses smartphones qui attendent déjà depuis un bon moment pour enfin recevoir leurs mises à jour.
Enfin, pour accueillir la mise à jour, il faudra avoir au moins 1,5 Go d’espace libre sur son terminal et opter pour une installation manuelle.

Related Articles

La ROM CyanogenMod 10.2 Nightly basée sur Android 4.3 est disponible pour la Galaxy Note 8.0

Frederic

Le Sony Xperia Canopus obtient sa certification au Japon

Frederic

Vega No. 6 : Voici le Smartphone android de 5.9 pouces de Pantech

Olivier

2 comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.