Actualité Smartphones Android

HTC confirme le design de son Smartphone Desire 8

HTC Desire 8 teaser

Nous ne possédons encore que peu de détails mais au moins nous savons maintenant à quoi va vraiment ressembler le prochain modèle de chez HTC, le Desire 8. Cette confirmation officielle vient directement du compte Weibo de HTC et s’accorde parfaitement avec l’image dévoilée il y a quelques jours.

Pour tous ceux qui aiment la marque HTC et qui attendent de leur smartphone des performances raisonnables sans trop de superflues, ce prochain modèle de la gamme Desire pourrait très bien vous convenir. Nous n’en avons pas beaucoup entendu parler du fait de l’attention braquée sur le prochain modèle haut de gamme de la marque, le HTC M8. Pourtant le HTC Desire 8 est bel et bien en passe d’être lancé.

HTC a déjà commercialisé de nombreux modèles de la gamme Desire, mais le plus récent portait un numéro à 3 chiffres. Il semble en ce sens, que le numéro 8 soit le premier d’une nouvelle série. Bon, nous savons également que les noms des smartphones et autres tablettes, ne sont jamais assurés avant d’être officiellement annoncés. Le HTC Desire 8 devrait donc être doté d’un écran 5.5 pouces dont la résolution reste inconnue.

HTC Desire 8 teaser

Juste après la fuite qui est apparue la semaine dernière, HTC a posté quelques messages, via son compte sur le grand réseau social chinois Weibo, sous forme de teasing mais au contenu plutôt étrange, presque en forme d’excuses. Si ces messages se confirme, nous aurions droit à une conception plutôt plastique pour le Desire 8 mais aussi de la présence d’un appareil photo à l’avant comme à l’arrière du Smartphone.

Il faut également espérer que la rumeur autour d’un lancement pour le mois de mars soit, elle, aussi vraie, afin que nous puissions enfin savoir ce que ce smartphone a à offrir.

Source

Related Articles

Une première version de CyanogedMod 9 pour le Samsung Galaxy Note

Olivier

L’application Zoe d’HTC bientôt disponible sur PlayStore

Olivier

L’application Android du vendredi 8 juillet 2011

Olivier

Leave a Comment