Rumeurs Android

HTC Click : un smartphone Android d’entrée de gamme?

Le mois de juillet est faste en rumeur sur les modèles de téléphones et smartphones Android à venir. Après le Acer A1, le Samsung T939 Behold2, le LG GW620 Eve, au tour du HTC Click.

htc-logo

Le marché des smartphones Android commence à s’étoffer. On trouve déjà dans nos contrées le HTC Dream, le HTC Magic, le Samsung Galaxy et bien qu’il se fasse désirer, le HTC Hero fera bientôt partie de la liste.

Il manque dans la gamme Android des téléphones d’entrée de gamme. HTC l’aurait bien compris et plancherait sur le premier d’entre eux : le HTC Click, qui ne serait qu’un nom de code pour le moment.

Aucune information pour l’instant sur une date de sortie (manquerait plus que ça sachant qu’on ne sait toujours pas quand le HTC Hero sortira !) ni d’annonce officielle pour le HTC Click.

La rumeur ressemble à un léger murmure pour le moment, d’autant que si on creuse un peu, il semble qu’elle soit née d’une série d’annonces sur eBay pour la vente d’accessoires pour le HTC Click.

Le vendeur semble sérieux, mais on a vu plus solide comme source.

On vous reparle du HTC Click dès qu’on a confirmation, si confirmation il y a !

Source

Note de Loïc : HTC Click, rumeur ou futur smartphone Android? Quoiqu’il en soit je pense qu’un smartphone Android d’entrée de gamme ou lowcost aurait un potentiel certain. Et vous?

Related Articles

Android G2 disponible chez SFR en mars?

Olivier

HTC Lancaster : Annulé !

interv

Pas d’écran incassable pour le Samsung Galaxy S4

Olivier

16 comments

Leave a Comment